Posté le : 07-12-2010 à 09:20
salut les filles,
Merci à toutes pour vos félicitations
AUDREY: félicitation pour ton mariage alors, tu fais quoi comme traitement?
CLAIRE: c'est sur que toutes ses hormones jouent beaucoup sur notre corps, moi aussi j'étais pas mal fatiguée, il faut simplement se dire que c'est pour la bonne cause.
SOCOLA: ah pas cool les vomissements j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, il faut essaier d'avoir toujours quelque chose dans l'estomac comme ça quand tu dois vomir au moins tu vomis quelques choses et on se sent mieux aprés.
POur se qui est de l'agenda, je l'ai fait pour Olivia, j'ai trouvé ça super.
je ferrai également pareil pour cette grossesse.
MOUNETTE: oh pauvre petit Noah, heureusement que tu as pu avoir un diagnostic rapidement pour pouvoir le soigner car ça doit etre douloureux.
Et pour la roseole ça va il se sent comment?
XORA: la date de l'echo se raproche, tu dois etre pressée d'y etre.
JESS: c'est aujourd'hui ta PDS, je croise les doigts pour toi et t'envoies toutes les ondes de ++++ qu'il a pour le moment.
FALBADA: c'est sur que le début de grossesse n'est pas toujours facile mais tu vas voir vers 12-14 SA ça va allé beaucoup mieux et tu pourras profiter plus de ta grossesse.
MANILLE: alors comment vas Beyoncé? Pour se qui est de ma petite nièce elle s'appelle Inès, elle est tout simplement adorable.
En se qui me concerne , j'ai encore du mal à croire que je suis enceinte, je n'ai pas vraiment de symptome sauf que je commence déjà à avoir trop chaud et un peu plus difficile à digerer mais c'est tout.
Mon homme est aux anges et se tracasse déjà quand il va pouvoir faire sa chambre (je pense qu'on a encore un peu le temps lol). Sinon que se soit une fille ou un garçon pour tous les deux c'est parreil.
Je vais attendre l'echo de la semaine prochaine pour l'annoncer car chez moi à cause de la FIV ben ça se voit déjà j'ai déjà un ventre d'une femme enceinte de 4 mois et plusieurs personnes sont venues me féliciter pour ma grossesse ou qu'ils me disent qu'ils ne savaient pas que j'étais enceinte, je vais déjà pouvoir bientot mettre les vêtements de grossesse.
Olivia va bien mais elle ne mange vraiment pas beaucoup se qui me tracasse quand meme, en 2 mois elle n'a pas prit un gr, déjà qu'elle n'est pas grosse à 16 mois elle pèse 7kg875, j'en ai déjà parler avec son pédiatre mais on ne sait pas faire grand chose on ne peut quand meme pas la forcer à manger. Donc tous les jours je passe des sacrés moment à table avec elle.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous