Posté le : 28-11-2010 à 22:33
coucou,
lilou, oui quel stress ! on y croit !!!
en fait bientot 4 ans que je suis en essai, je partageai un post avec mamille !
en résumé, apres 18 mois d'essai, je subis une hysterosalpingo, on decouvre que j'ai une trompe bouchée, gygy me met sous clomid mais toujours rien, puis zhom a été malade donc pause pendant un an, remise en question sur ce desir de bb, besoin de souffler aussi ... et mes 39 ans arrivant, retour chez gygy pour enfin faire deboucher cette trompe, de plus, j'avais 2 fibromes qui pouvaient géner et soupson d'endometriose
donc je viens de faire une coelio et hysteroscopie voilà 10 j, les fibromes en fait sont à l'exterieur de l'uterus donc pas de souci, ma trompe a pu être débouchée par le produit donc pas de chirurgie dessus (le doc a pu forcé comme j'etais sous anesthesie general), et "pas plus d'endometriose que ca " dixit le doc, il m'a remis à neuf docn y'a plus qu'à d'apres lui ... mais il m'a dit ca rapidement, dans un couloir, en rappelant que j'en saurai plus quand je verrai ma gygy ! en + j'ai fait une infection post op docn reprise du taf demain et rdv gygy demain apres midi, en esperant qu'elle ait recu le compte rendu
et zhom qui a deja une petit fille, fait son spermo demain sur rdv, il etait sensé le faire pour mon rdv post op mais bien sur 2 mois et demi ne lui a pas suffit ... donc on verra bien demain, et puis il vient avec moi
voilà mon parcours ..
à demain les belles