Posté le : 01-11-2010 à 22:19
Coucou ma belle !!!
Et oui, c'est moi que voilà !!!
Tu le sais, j'ai eu Ambre à la 2ème FIV.
La première, j'ai écouté la sage-femme qui m'a dit que vu mon poids, ils n'aiment pas faire une anesthésie générale et préfèrent une anesthésie locale. Bien mal m'en a pris.
En fait l'anesthésie locale n'est qu'un tranquillisant que tu avales sur un sucre, c'est juste fait pour te détendre.
J'avais déjà une hyper stimulation donc très mal au bas ventre et franchement la ponction des fofos a été une torture.
J'avais l'impression que le gars m'arrachait les tripes !! En plus lui il riait en disant qu'il ne sentait rien !! un vrai SS !!!!
Après bien sur, comme j'avais été super tendu pendant la ponction, j'avais mal absolument partout, une horreur. Et j'ai eu méga mal au bas ventre pendant quasiment 10 jours, je marchais pliée en 2, comme une petite vieille !!!
La deuxième fois, anesthésie générale mais légère car avec en plus de l'hypnose. Pas de douleurs au réveil, juste un petit peu d'hyper tension et très peu de douleurs les jours d'après. Ponction le mercredi et le samedi transfert de 3 embryons, résultat : tu le connais, une super petite puce qui a maintenant 17 mois !
Si avec ton gygy tu te diriges vers une FIV (essaye de ne pas trop trainer, les chances de réussites diminuent avec l'âge), n'hésites pas à m'appeler.
BIg bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie