Quels examens doit on faire?

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:38
[color=indigo:9942272386]Bonjours, je suis en essai BB2 depuis 18mois, j'ai fait une hystérosalpingographie et mon mari un spermogramme, ces examens sont bon, je vai prendre RDV chez un gynéco pour la suite, mais j'aimerais savoir quels examens va t'il me faire faire? ou est ce que ces 2 examens suffit a montré que tout va bien physiquement et que c'est moi qui fait un bloquage a force d'y penser? Merci pour vos réponses[/color:9942272386]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 03:15
Bonjour, Je pense que le gygy va te demander de faire tes courbes de temperature quelques mois. Mais tu n'as pas précisé ton age... Lucile
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:09
[color=indigo:c1682c3d5b]j'ai 30 ans et on a fait notre fille a 25 ans en C2 je fais déjà des courbes de T, elles sont pas mal, a part ce cycle, mais il y a toujours ovulation[/color:c1682c3d5b]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:20
coucou ton gygy va surment te donner alors un ttt pour booster tout sa vu que tes exam sont bon au pire t envoier en pma pour les iac ect ,,, mais bon moi je passe les grande lignes moi aussi je suis en essai bb deux sans succes je suis suivie en pma car mon homme a quelque soucis de spermo alors que pour notre fille tout allait bien je te souhaite un beau ++ tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.