Posté le : 16-10-2010 à 12:02
Bonjour à toutes et merci d'avance à celles qui me répondront...
Je suis en essai bébé depuis si longtemps que j'ai arrêté de compter. Je suis en essai de la dernière chance pour bébé-galipettes, à savoir 3 mois d'essai de traitement clomid avec 2 comprimés du 3ème au 7ème jour. Si cela échoue, mon gynéco m'enverra au CECOS (pour très certainement une FIV).
Je suis actuellement à j25, et je viens de finir mon 3ème et dernier mois de traitement clomid ce cycle -ci.
J'ai remarqué des pertes rosés en milieu de cycle (sur le col). Depuis la moitié de mon cycle, vers j16, j'ai des douleurs de type mini-contractions diffuses et mal au sein. Je n'ai pas eu mal au ventre aussi tôt pour les 2 autres mois d'essai clomid. Là, plus le temps passe et plus les douleurs deviennent intenses (mais supportables, ayant l'habitude de règles supra douloureuses!!). Le mal au seins est très habituel pour moi, avec ou sans traitement, mais est arrivé très tôt ce mois-ci.
J'ai des cycles longs et irréguliers: ils sont plus réguliers depuis clomid, vers j32-33 sous traitement.
Mais je n'ai pas l'habitude d'avoir des douleurs de règles (moins fortes...) autant de temps avant mes règles.
Petit signe d'arrivée de règles chez moi, des selles molles une semaine avant (désolée!!!) ce qui est le cas depuis 3-4 jours (un peu tôt par rapport à d'habitude.
Ma question: suis-je détraquée par le traitement? Mes règles s'annonçant plus tôt que prévu (un cycle court chez moi serait exceptionnel!)?
Serais-je enceinte? Des douleurs de règles peuvent-elles être un signe?
Je suis très triste de la situation et n'ose plus rien espérer. Je suis une psychoteuse dans l'âme, mais commence à saturer. Et ce mois-ci est vraiment différent au niveau douleurs!
Peut-être, vu que cela fait 3 mois que je prends clomid à haute dose, qu'il m'a fallu tout ce temps pour que les effets secondaires se fassent sentir!!