Posté le : 10-10-2010 à 21:41
Salut !!
Tout d'abord je voulais te dire de rester confiante, car gonal et ovitrelle c'est un traitement ki marche !!!
Pour ma petite expérience, mon médecin m'avait prescrit au départ clomid et ovitrelle, et OPK. traitement ki m'a fait ovuler, mais pas tomber enceinte.
Ensuite nous sommes passés (enfin surtout moi grrrrrrrrr) à gonal et ovitrelle. c'était 3 traitements (1 cycle) et une pause (1 cycle), et ainsi de suite.
ça a fonctionné au 5ème cycle (en tout en comptant les pauses), et je suis enceinte aujourd'hui d'un petite fille (ce ki tombe très bien étant donné ke mon 1er ezst un garçon).
la plupart du temps j'avais mes règles au bout de 14 jours après la piqure d'ovitrelle.
Un fois je les ai eu 16 jours après ovitrelle. a chaque fois j'avais les symptomes de la femme enceinte avant d'avoir mes règles (ventre gonflé, douleurs de règles, et seins ki vont exploser, des fois même nausées), mais je crois ke les sympomes d'aparition de règles et de femme enceinte sont les même ce ki fait que des fois on y croit, et c'est kan elles arrivent, c'est l'enfer. Pour la fois où j'étais effectivement enceinte, j'ai ps eu plus de symptomes ke ceux ci dessus (je n'ai pas pris ma température), et j'ai attendu 17 jours après ovitrelle pour faire un test de grossesse. mon doc m'avait dit: si 14 jours après ovitrelle pas de règles bébé ! alors je te souhaite ke ce soit également ton cas. toutefois, la petite réserve ke j'ai à emmettre, c'est ke si à chaque fois j'avais écout mon médecin et fait un test je me serais ruinée.
En conclusion, gonal et ovitrelle c'est un traitement ki marche franchement.
si j'ai qq conseils à te donner:
essai de ne pas trop stresser, même si c'est super stressant ls piqures, et avoir des raports sur commande !!!
Ne fais pas des test de grossesse avant un retard franc( bien ke je te souhaite ke ce soit positif, mais je te souhaite aussi de ne pas de ruiner si ce n'était pas le cas lol)
Suit bien les recommandations de ton médecin.
Seul un test de grossesse, te diras si tu est enceinte, mais tant ke tu n'as tes règles c'est plutot bon signe...
:D
j'espère t'avoir éclairé, mais surtout reste confiante, tes efforts (les piqures, les rapports sur commande et tout), ce sera payant à la fin, j'espère ke ça mettra pas trop de temps pour toi, mais crois moi après tu oublie tout ça (Moi c'était mon mari ki me faisait les piqures, et une fois il m'en a fait une (la dernière, dans e ventre, j'ai eu un bleu ki faisait au moins 4cm de diamètre et ki est devenu tout noir juste pour partir en vacance à la mer, mais c'était la piqure ki a marché lol....
Vraiment je te souhaite d'aboutir mais même si je nesuis pas médecin je suis confiante pour toi ! (
et biensur je croise les doigts pour toi (tiens moi au courant ++++)