Gonal et ovitrelle (Page 3)

Discussions

Auteur
Mimolette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 23:18
[quote:4aaae171b8="celinou140383"][b:4aaae171b8][color=blue:4aaae171b8]FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:4aaae171b8][/b:4aaae171b8] ah ben en voilà une bonne nouvelle tu nous tiendras au courant pour ton taux... et dire que tu n'y croyais pas! lol oui un cycle de repose ça va faire du bien pur le moral e, plus g décidé de travailler avec un osthéopathe, peut etre que ce sera bénéfique! Bisous[/quote:4aaae171b8] Bien sur, je vous tiendrez au courant mais je reste parmis vous. Par ce forum,, j'ai fait la connaissance de personne à l'écoute et trés sympa. Je ne vais pas vous lacher comme ça !!! Gros bisous ma belle !!!
carovar 1 messages
carovar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 19:45
bonjour je suis toute nouvelle sur le site ... allez je me lance voilà je suis sous traitement gonalf et ovitrelle car on a aucun probléme tous les 2 si ce n'est que je suis trop juste niveau ovulation le pourquoi du traitement! a ce jour je suis à j 10 je suis allé faire ma prise de sang et mon écho ... resultat mon taux d'estradiol est de 266 et j'ai un follicule de 19 mm côte gauche et un follicule de 15.5 mm du côte droit. le gyneco m'a dit que pour lui c'etait trés bien et que ce soir je finissais ma derniere piqure de gonalf 75 et demain on fait la piqure d'ovitrelle pour declencher l'ovulation (on sera au j 11) !!! il m'a fait l'ordonnance pour dans 15 jours pour savoir si je suis enceinte ... (j'ai fait l'année derniere 2 traitements de gonalf et je n'avais à chaque fois qu'un follicule) ... si vous pouvez me conseiller je suis un peu perdue car je voudrais y croire vu les dire du gyneco mais si vous etes passé par là aidez moi !! carole
hanna72 1 messages
hanna72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 10:44
[bonjour les filles bonjour carole, aujourd'hui j'ai décider de me lancer au forums moi aussi au lieu de rester derrière mon écrans et vous lire , et c'est pour vous dire que moi aussi je suis sous gonalf et ovitrelle pour une stim simple, et c'est mon 1er cycle javais après 4ans et demi essai bb et rien on a décider de faire appel à la médecine et ma gygy m'as fais passer plusieurs analyse et examens elle constate après que j'ai une trompe bouché et que mes ovaires sont trop faignant, alors opération pour une cœlioscopie héstéro et c t très difficile psychologiquement et surtt je l'ai fais juste après les fêtes de noéle le 27.bon c'est pas grave tt ça pour avoir un petit bout de choux. et voilà là j'ai finis mes traitement il y'as 16 jours et le résultat c t hier je suis enceinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte les filles j'arrive pas croire et tout pour vous encourager les filles ne baisser pas les bras jamais jamais moi mon cas c'étais vraiment inésprer pour moi et ben non . et surrt que je psycotais pour les moindres symptome .si vous vous savoir les symptomes que j'ai eu n'ésiter pas je suis là pr vous répondre bon courage er bon + à vous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.