Besoin d'aide les filles, je n'y comprend plus rien ??

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:17
coucou les filles, voilà je vous expose mon pb, en essai depuis aout 2009, un FC précosse en nov 2009, et depuis plus rien, j'ai une dystrophie ovarienne. J'ai eu 6mois de ttraitemnt clomid en vain et 2mois de repos avc une hystero qui montre la trompe gauche nikel mais la droite tre lente !! Dc la g pri rdv avc une gygy endocrino, et elle ma déclenché mon ovulation avc hcg 5000 en intra musculaire avc une pds car j'avais pris clomid de J3 à J7 et ma dis ovulation le vendredi 17 sept et le samedi 18 sept un ovule de progesterone c tt dc la j'attendai mes RRR pour hier J29 et rien je fais une prise de sang, 00ui dc negatif !! aujourdhui J30 soit 15Dpo toujours pas de RRR. Qui a déjà vecu ca car les traitemnts ?? C sur k g ovulée avc le declenchemnt ?? Je suis perdue les filles, je v tel a la gygy vendredi prochain si jamais pas de RRR je serai a J37 mais d'ici la des petites reponses m'aiderai bien les filles De joli +++ pour vous tte les filles, car je c komen c dur de traverser le combat d'etre maman !!! bisous et merci
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:29
Je crains que vous ne soyez effectivement pas enceinte car les fausses prises de sans n'existent pas à partir du moment ou elles sont réalisées plus d'une semaine après la date d'ovulation, leur test détecte la moindre trace d'hormones. Désolée, mais ne baissez pas les bras, j'imagine combien ce combat est difficile mais il vaut le coup. Bonne chance
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:34
oui, ca je c c sur k jsui pas enceinte lol, mais je voulais comprendre pourkoi malgré le delenchement de l'ovu, je n'ai toujurs pas mes RRR à 15DPO !! en tt cas merci de ta reponse et oui je continue le combat c dur au fil des mois mais g pa le choix si je ve agrandir la famille lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:53
coucou tu peux tel a ton gygy pour lui dire moi ca m etais arriver aussi avec clomid j ai ete 6 mois sous ttt et mes regles c espacais de plus en plus mais dit moi ton gyne ne ta pas prescrit du duphaston ou utrogestan pour regler tes cycles vu que tu as un ttt pour declancher ton ovu?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:28
coucou les filles Bon bah pb reglée lol g mes RRR, a 16DPO dc c la noyenne ca va de 14à16 DPO dc la je v commencer le traitemtn puregon en piqure de J3àJ12 !! merci en tt cas pour votre aide bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.