Petit pb avec duphaston 10mg

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:11
coucou voila je suis sous traitement de duphaston je prend le duphaston 10mg du 16e au 25j, depuis +ieurs mois hors aujourd'hui je suis a 24j (donc il me reste encore 3 pilules a prendre) et j'ai mes regles; c'est la 1ere fois que ca m'arrive ( de les avoir avant la fin de la prise du duphaston) c'est donc sencé être un nouveau cycle que dois je faire? dois je continuer à prendre le duphaston? ou est ce que je l'arrête et je le reprend normalement dans 16j ? perso je l'arrêterais mais vu que je suis pas medecin ni genyco et que je n'arrive a avoir ni l'un ni l'autre au telephone, je me tourne vers vous, si vous saviez merci ;)
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:14
[quote:6fc6a07fc7="didine-tout-plein"]coucou voila je suis sous traitement de duphaston je prend le duphaston 10mg du 16e au 25j, depuis +ieurs mois hors aujourd'hui je suis a 24j (donc il me reste encore 3 pilules a prendre) et j'ai mes regles; c'est la 1ere fois que ca m'arrive ( de les avoir avant la fin de la prise du duphaston) c'est donc sencé être un nouveau cycle que dois je faire? dois je continuer à prendre le duphaston? ou est ce que je l'arrête et je le reprend normalement dans 16j ? perso je l'arrêterais mais vu que je suis pas medecin ni genyco et que je n'arrive a avoir ni l'un ni l'autre au telephone, je me tourne vers vous, si vous saviez merci ;)[/quote:6fc6a07fc7] SOUS DUPHASTON AUSSI DEPUIS +IEURS MOIS JE TE CONSEIL DE L'ARRETER CAR APRES CE SERA DEREGLER TOUT SA SACHANT QU'IL NE FAUT PAS LE PRENDRE PENDANT L'OVULATION MAIS ESSAYE D'APPELLER QUAND TON GYGY CA RASSURE
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 20:32
merci du coup j'ai arreté meme si mes regles sont bizarres car ca a pas vriament l'air de regles (un saignement qq min) on verra bien de toute façon ma courbe de temp a chutée c'est compliqué tout ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.