Posté le : 03-11-2010 à 12:54
Salut,
Je suis à J-21, on est syncro marjo! J'ai été faire ma pds. Je sonne demain à gygy et elle me donnera son verdict, pouvu que j'ai ovulé.
Par contre, je crois que je fais une petite intoxication alimentaire, j'ai dégusté hier soir!, naussée, crampes au ventre(intestin et estomac). Je me suis retenue de vomir tt la soirée car j'avais pris aacifemine. Puis finalement c'est sorti par en-dessous! Aujourd'hui ça va mieux mais je suis totalement cassée! Mais j'ai de la chance, j'en connais qui ont eu ça et qui passait leur journées aux toilettes ;-)
Bienvenue Lilie,
Oh 4ans, moi qui me plains avec 1an lol. Ca va marcher maintenant que t'es sous traitement. Et meme les gens qui ont tout qui fonctionne correctement, ça peut marcher du premier coup comme ça peut prendre 6 mois à 1an. Mais c'est clair qu'après 4 ans, on est encore plus impatient! Courage! Espérons que tu n'arrive pas aux inséminations, c'est tout ce que je te souhaite.
Marjo si ta courbe dit que tu as ovulé, il y a trois jours, tu peux t'y fier je crois. Les test d'ovu, ça marche pas sur tout le monde...
Lyly moi aussi j'ai assayé les fesses surélevée. lol Certains disent que ça peut aider, d'autres non,... va savoir. En attendant, qd on te fait une FIV, on te demande de rester couchée, un moment! Donc, je pense que ça doit pas faire de tord :wink:
Bisous les filles
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!