Posté le : 23-09-2010 à 15:30
Salut,
Désolée Bélou mais je n'ai pas ta patience...je n'ai pas envie d'attendre mes règles pdt des mois et psychoter au moindre symptome. Je hais tt ses hormones, mais ai-je vraiment le choix??? Je ne prends pas des médocs comme on prend des sucreries. Et je ne pense pas que Clomid soit meilleur que Duphaston, d'ailleur duphaston peut être pris en début de grossesse... Ton commentaire m'a vraiment fait mal, et j'espère que ce n'était pas ton but, on est ici pour trouver du soutien. Si tu n'es pas bien, dis le, lache toi mais ne garde pas ça pour toi.
Merci Marjo pour ton acceuil. J'espère pour toi que ça sera une ovu tardive
Lily, je sais, c'est stressant après la date d'ovulation, moi mon premier cycle sous Clomid, j'avais des symptomes et je n'étais pas enceinte, qd mes reds sont arrivée, c'était super dur, en plus elles ont débarqué sans prévenir, je n'avais aucune douleurs. Ici à mon deuxième cycle, on me dit que ça n'a pas marché, pas d'ovu... Super dur à accepter moi qui suis contre les médicaments à la base, c'est encore plus dur. Mais voilà, le corps a ses mystères! La prochaine fois, ça marchera, je dois y croire.
Mais ne désespère pas! Combien de femmes ont été enceinte et n'avaient aucun symptome au départ, il y en a bcp! Ca ne veut rien dire les symptomes enfin pas toujours! Ce qui compte, c'est ton retard de règle. Fie toi à ça en premier. Garde espoir. Et si ça ne marche pas cette fois, ça sera pour une prochaine fois, tout ce qui compte, c'est qu'au bout de toute cette attente, ton désir, se réalise enfin. Essaie de rester zen! Sois forte! Tu y arriveras, laisse le temps à ton corps, ce n'est que le premier traitement. C'est déjà une victoire tu as ovulé!
Courage à toutes les essayeuses et bcp de bonheur et de +++ ;-)
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!