Posté le : 17-12-2010 à 13:53
Salut les filles,
Marjo, lyly...Alors on bosse bien les TP ce mois-çi les filles, je veux plein de miracle pour les fêtes de fin d'année moi! C'est sur ma liste pour le père noël! :wink:
Alex...Perso mon zhom a jamais fait de spermo mais comme je suis déjà tombée enceinte sans traitement, c'est que les zozos arrivent là où il faut, meme si c'était une grossesse non évolutive soldée par un avortement spontané. Parles en à ton médecin si tu veux qu'il en passe un.
Tj pas de reds...5 jours de retard mais sans le traitement. J'ai des pertes blanches abondantes et une fatigue (qui peut être due au temps) On verra bien...pas encore eu le courage de faire un test. J'espère que c'est mon petit miracle, j'espère ne pas être déçue...
Lyly moi aussi Clomid ça me rend folle dingue... ici avec mon mois de pause, j'ai bien vu la différence et j'ai vraiment pas envie de recommencer rien que pour ça. Mais si ça n'a pas marché, j'aurai pas le choix! Donc courage, je vois trop bien ce que tu ressens! En plus le prochain cycle, elle m'a dit de passer à 3Clomid. Elle veut me rendre vraiment folle :lol:
Biz, et courage à toutes!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!