Posté le : 22-11-2010 à 18:32
Salut!
Bienvenue Emilie, bienvenue dans le club très SELECT des OPK :wink: . Vas-y incruste toi. Comment sont tes cycles? Tu sauras qd quel traitement tu auras?
Ma visite chez gygy s'est bien passée. Pas de kyste, parti et elle m'a dit on aurait pu prendre clomid ce cycle çi mais trop tard maintenant. On voit que mon ovaire gauche à travaillé...pour une fois qu'il fait quelque chose celui là.
Par contre, elle s'est renseignée pour la suite et pour si jamais je dois passer aux injections, je dois faire un cycle avec 3Clomid pour être remboursée de la mutuelle (belgique). Donc voilà prochain cycle, je passe à 3, ça m'angoisse à mort...je vais devenir hystérique ou avec mon bol, j'aurai 4 fofo et ça marchera et je me retrouverai avec des quadruplés. :shock: Pff saleté de règlement! Mais j'ai pas plus envie de passer aux injections! Clomid 2 cachets me convient très bien! Alors Saint-Nicolas si tu m'entends ou père noël, tout ce que je désire cette année c'est tombé enceinte ce cycle ci pour ne plus prendre cette M...de clomid! Mais j'y crois pas trop LOL.
Ah ça fait du bien de pas avoir d'hormones à prendre, j'ai plus l'impression d'être en essai, c'est trop cool :-) Sinon si pas de red ds 1 mois, duphaston.
Lyly comment vas-tu? Et les autres?
Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!