Posté le : 19-09-2010 à 10:30
Coucou les filles, ca fait du bien de voir que l'on ai pas la seule dans cette situation !!!
Alors moi c Céline 25ans, chéri 30ans, une puce de 22mois ds 10jours inch'allah et en essai bb2 depuis aout 2009, j'ai une dystrophie ovarienne, dc j'ovule pas non plus tt le temps, pourtant ma puce est arrivée des k lon a decidée !!! pdt 6mois g eu clomid, mais toujours pas de bb car le clomid rend ma glaire trop épaisse ce qui empeche les spermato d'avancer !!!
La g pris rdv avc une endocrinologue, elle est super et ma dis c bon clomid on arrete ca marche pas c tt faut changer lol, donc la j'attend mes rrr pour le 30sept et a J2 bilan hormonal, et idem k toi hélene mon autre gygy ne ma jamais fait de bilan hormonal !! et de J3àJ11 piqure de puregon de 50ui/jour, g peur de me les faire mais bon ca va aider mes fofo a murir et J12 rdv gygy pour bilan hormonal et suite a ca elle me dira si on continue puregon pour augmenter fofo ou si on declenche l'ovulation avc ovitrelle et pareil TP programmée sur 36heures lol mais bon pas grave qd on ve un bb.
Donc voilà, j'ai un traitement un peu différent du votre lol mais j'espere k vous m'acceptez :oops: :oops:
ET sinon vous avez fait hystéro et spermo ???
Moi hystero oui, d'ailleur la trompe gauche perméable, par contre la droite était trop lente pour faire monter le produit dc la si dans 4cycle pas de grossesse bah je me fais operer pour une coelliscopie g peur c sous anesthésie generale, 3trou dans le bas ventre et c pour percer des trou dans mes ovaires !!! grr grr enfin si il le faut je le erai, coté spermo chéri doi le faire le 29sept mais la gygy a annulé car avc le test de hunter, elle a bien vu des spermato bougé et nbreux et k c juste ma glaire ki bloque dc de ce coté ouf ouf lol
J4espere k ce post va nous porter bonheur et k lon se suivera et k nos +++ arriveron vite vite
:arrow: Majo, c vai k ca fai du bien de tomber sur un gygy compéten ki sage de redonner espoir, et jte souhaite k ce cycle fonctionne, tu fais echo de controle pour voir ovulation ou pas ??
Bisous