Tu as raison Sandrion ça ne sert à rien d'avoir des regrets surtout que rien n'est perdu. Cette situation a au moins permis que tu ai le bon diagnostic sur ta maladie. Comme quoi à quelques chose malheur est bon. Je pense que se qu'il te faudra maintenant c'est d'avoir recours à un don d'ovocytes. C'est une technique qui a bien évoluer et qui révèle des taux de réussite de plus en plus élevé. Tu devras chercher une clinique à l'étranger pour y avoir recours. Ici en France c'est pas évident du tout.
Merci beaucoup Lucie je suis heureuse que tu te sente concerné par mon cas. Comme je l'ai dis tantôt c'est plus le moment des regrets, ce qui est fais est fais. Maintenant vaut mieux saisir le taureau par les cornes. Je suis au courant qu'ici en France c'est un vrai calvaire. Je ne vous l'avais peux être pas dit mais j'ai fait la demande d'un rdv pour cette procédure ici il y'a 6mois. Je n'ai même pas encore été contacté. On m'a dit que des gens attendent parfois jusqu'à deux ans. Alors non, là je pourrais pas attendre. Je cherche déjà un centre à l'étranger. Avez-vous des suggestions pour moi?
Salut Etoile, c'est bien d'avoir créé cette discussion en espérant que tu auras des réponses à tes soucis. En effet c'est vrai qu'en France c'est super compliqué de faire une procédure de do. Les délais d'attentes sont très long par manque de donneuses. Je ne sais pas qui ta donner l'info qu'à l'étranger la procédure coûte entre 10000 et 15000€. C'est vrai pour certaines pays mais pas tous. Tiens moi par exemple j'ai fais ma fiv do en Ukraine. J'ai payé 6900€ pour 2 tentatives et je suis tombé enceinte dès la première. Se ne sont que des préjugés. Je te pris de vérifier cette information sur leur site. Le nom c'est biotexcom. Ils sont situés à Kiev dans la capitale de l'Ukraine. Au delà du prix tu verras bien des choses qui vont t'intéresser. N'hésite pas à revenir vers nous pour plus de détails. Tiens bon ma chère.
Aah Lucie je comprend ta situation et je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Mais je connais bien ton cas car c'est presque la même chose qui est arrivé à ma cousine. Sans tirer de long en large, je pense que tu devrais passer à une fiv do. Avec une réserve ovarienne basse, est presque impossible pour toi de concevoir en fiv classique. Ma cousine a eu 3échecs en fiv avant de réussir avec la fiv do. Vos cas sont vraiment similaires, donc je te suggère d'y penser. Tu pourras peut être en parler avec ton gygy et elle prendra sûrement la sage décision qui mettra fin à tes peines. Je te souhaite bon courage ma chère.
Bonjour à toutes ici. Tu as raison Jess c'est le cas lorsqu'il s'agit d'une fiv do. Mais il faut passer par une stimulation. Il est primordial que le cycle de la donneuse soit synchronisé avec celui de la receveuse. Moi j'ai rendez-vous en Ukraine pour commencer ma procédure de fiv do lundi prochain. Je suis toute existe à l'idée de commencer le programme. J'ai déjà une petite idée du profil de la donneuse que je choisirais.
Salut les filles, je vous remercie pour le réconfort moral que vous m'apportez en ce moment délicat de ma vie. Je vous assure ça le va droit au coeur, j'en ai vraiment besoin en ce moment. Dit Jessica c'est super de savoir que ta cousine a réussi dans ces circonstances. Voilà qui me redonne du moral. Je pense que je ne vais pas réfléchir de midi à 14h. Juste quelques questions: combien coûte la procédure dans cette clinique ? Est-ce que la stimulation peut se faire en France? J'espère que le pays est maintenant stable car à une époque on parlais des violences là-bas.
Je suis entièrement d'accord avec toi que c'est pas le nombre de brybry transféré qui garanti la réussite. Il n'est même pas conseillé de transférer plus de 2brybrys. Je pense que dans le contrat de biotex il est même mentionné qu'au cas où plus de 2brybrys accrochent, la patiente devrait revenir au centre pour qu'on supprime au moins un. Au cas contraire la clinique se désengage de tous risques qui pourrait survenir pendant la grossesse. Je l'encourage pour ton projet de bébé2 prochainement. J'espère que le premier vas bien et que tu prend soin de lui. Quelle âge a t'il déjà ?
Salut à toutes la communauté. Je viens par ici pour partager mes problèmes avec vous afin d'essayer de trouver des solutions. J'ai 34ans et je suis drépanocytaire de type ss. J'ai rencontré mon fiancé il y'a juste 6mois et on a décidé de faire notre vie ensemble. On a fait les test dernièrement et il s'avère lui aussi porte les gènes de la drépanocytose. Il est as. Le médecin nous a dit qu'il y'a de fortes chances que notre progéniture porte la maladie. Mais nous nous aimons tellement nous ne voulons pas nous séparer. Alors il nous a été suggéré d'avoir recours à un don d'ovocytes pour pallier au problèmes. Vu que vous parlez du sujet ici, j'aimerais profiter de vos conseils et si possible m'orienter vers cette procédure. Merci à toutes.
Ooh que non Sandrion tu es loin d'être seule dans ta situation. Figure toi que près de 10% de femmes sont touchées par le sopk. Tiens toi tranquille beaucoup ont fini par tomber enceinte. Tu n'as qu'à prendre l'exemple de la cousine de Lucie. Elle même t'a dit que vos cas sont similaires. Ta gygy a bien fait de te donner le diagnostic assez rapidement. Et c'est vrai qu'en France la procédure est super contraignante avec des délais d'attente interminable. Je pensée que Jess sera mieux place pour te donner la meilleure destination à choisir. Bien du courage à toi ma grande.
Salut Lucie je pense 110 n'est pas un si mauvais taux pour un début. Ça dépend aussi du taux précédent. De combien était-il ? De toutes les façons ça ne sert à rien de se laisser abattre maintenant, attendons la prochaine pds. Et que dit ton médecin ? Quant-à moi j'ai vu mes règles il y'a trois, forte heureusement. Et là j'enchaine avec des contraceptifs et de l'aspirine 1comp/jour chacun. Pour le moment tout évolue plutôt bien. Stp tiens nous informé de ta situation.
Les femmes devraient abandonner cet habitude de vouloir suivre leur carrière avant de penser fonder un foyer. C'est pour cela que quelques fois je donne raison aux hommes qui ne supporte pas cela. Une femme doit connaître la maternité assez tôt car c'est là qu'on est au pic de sa fertilité. Après 35ans c'est déjà assez tard. Ensuite quand arrive la ménopause ou tout autre maladie d'infertilité lié à l'âge on on se plaint. Pourtant en réalité nous sommes à l'origine de nos malheur. L'expérience a montré que 90% des maladies d'infertilité sont liés à l'âge donc faisons gaffes.