Oui c'est vrai, et c'est d'ailleurs se qu'on c'était dit avec l'on mari. C'est mieux qu'on est nos enfants assez tôt pour avoir le temps et la force de les élever. C'est un projet qu'on muri depuis et notre décision est enfin prise. Évidemment que j'irais dans la même clinique où j'ai eu min premier enfant. Comme on dit "on ne change pas l'équipe qui gagne", loool. Mais au delà du fait qu'ils m'ont donne satisfaction il y'a aussi le prix qui joue en leur faveur. C'est pas évident de débourser des lourdes somme pour la procédure comme je vois ailleurs.
Tu as raison ma chère, pourquoi changer le centre qui t'a donné satisfaction. Surtout que j'ai eu des mauvais rapports sur quelques cliniques ailleurs où ses femmes font jusqu'à 7tentatives sans réussir à concevoir. Je trouve que c'est un manque de sérieux et de professionnalisme dans ces centres là. Ça veut tout simplement dire que le choix de la clinique est un aspect majeur dans la procédure de do. Et si les prix sont bas là-bas comme tu le dis, c'est encore mieux. Comme tu l'as mentionné plus haut ça coûte chère et c'est pas donné à n'importe qui. Surtout que c'est pas garantie de réussir du même coup!
Salut à toutes, je m'invite dans cette discussion pour poser une question qui me tracasse depuis j'aimerais avoir des réponses. Pourquoi les médecins demandent ils de consulter au moins un an de rapport sexuels réguliers. Pourquoi exactement un an? Est ce à dire que si je suis en périodes féconde et j'ai des rapports non protégés avec mon mari c'est normal que je ne tombe pas enceinte ? Ça fait six mois que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant mais je ne voir même pas un signe. Tous les tests sont négatif et ça nous inquiète. Je ressentis désir de consulter car j'ai vraiment besoin d'un bébé dans ma vie. Que le conseillée vous dans ma situation ? Est ce que je vais croiser les bras et attendre six autres mois? Et si j'avais un problème ?
Salut à toutes ici. Je suis heureuse de vous retrouver ici car les choses se précisent de plus en plus pour moi. Mon homme est d'accord pour qu'on passe au deuxième gosse. Comme vous savez j'étais d'abord à biotexcom pour le premier. Puisque ça c'était merveilleusement bien passé, je ne vois pas l'intérêt de changer de clinique, je continu avec eux. J'ai déjà appelé la coordonnatrice pour qu'on m'accorde une rendez-vous. Je suis tout existe de reprendre l'aventure là-bas. Je garde de très bon souvenirs de cette clinique. Au delà du fait que j'ai réussis , leur organisation m'a impressionné et le personnel est très sympa. Je demanderai à Olga de me suivre dès qu'elle sera prête.