Posté le : 17-09-2010 à 21:04
Bonsoir les filles!
Mijot, Zoe, restez zen, on croise les doigts pour vous!
Alex, génial 18 follicules, tu m'étonnes que tu es crevée, je te souhaite plein de beaux embryons. Ca fait mal les dépenses pour toi, tu as une bonne mutuelle? Moi, c'est l'hopital, je ne paye rien.
Pickwick, on va se suivre, j'ai commencé puregon 200 ui ce soir (tu verras mon récit plus bas)
Estelloise, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas arriver à avoir plus de follicules et que la FIV sera possible. Ils en veulent combien pour faire la ponction?
Alors moi, la journée a été hard :
J'arrive au labo à 8h30 pétante (l'heure de mon rdv) et la secrétaire me dit, halala, mais c'est pas possible, on pourra pas faxer les résultats à midi comme l'hopital le veut, on a un soucis pendant 10 jours, c'est pas possible!!!!Et on fait quoi????? Ben, vous pouvez aller direct à l'endroit où on enverrait votre pds : à Aubergenville!!!(faut prendre l'autoroute, les embouteillages, c'est à 20 mn.......) Bref, je suis arrivée à 9h30 au bureau. (je devais accueillir une intérimaire à 8h45). Je devais faire voir un logiciel de banque à notre "charmante" auditrice anglaise : le bureau est occupé par des collègues en cours d'anglais (ça fait 2 mois qu'elles en avait plus...). Tout va bien! Du coup, je n'assiste pas à une réunion (ça c'est cool) pour m'occuper d'elle. Pot de naissance à 10h30 (un petit William de 1 mois et demi trop mignon), réunion de 12H30 à 13H45, et........... l'interne qui m'a fait la ponction samedi dernier m'a appelé à 13h55, juste avant ma réunion de 14h à 15h : j'ai commencé la stim ce soir (200 UI de puregon), j'ai demandé pour mes pertes bien rouges, mon taux a super chuté, donc le sang, c'est normal, la grosse fatigue aussi, j'imagine. Je trouve cela super sympa de la part de l'interne d'avoir pris le temps de m'appeler.
Voila, je commence enfin les choses sérieuses!
Bonne soirée à toutes
Bises