Posté le : 15-11-2011 à 22:17
ouai, bah ca va etre long le 24/11 à attendre, mais bon, certains médecins ne connaissent pas encore les ravages de cette maladie et là est tout le problème et qu'il y a des stades élevés car pas détecté plus tôt.
Moi je sais qu'elle est là et qu'elle sera toujours là, le seul moyen de ne plus l'avoir serait d'enlever les organes génitaux !!!
Lors de ma première opération en urgence, le chirurgien vient me voir me dit "on va faire une cœlioscopie mais si on peut pas ça sera laparotomie et si on a pas le choix on devra tout enlever, ah au fait vous avez quel age ? "(je répond à l'époque 26 ans) "vous avez des enfants ?" (non) "vous souhaitez des enfants ?" (oui), "bah on essaiera de rien enlever mais on verra !!!"
=> je m'en souviens comme c'était hier, ça m'a fait drôle de devoir imaginer en quelques heures toute une vie sans être maman ...
bon, j'ai eu laparo mais il a rien enlever, mais il a été clair, il y a encore des nodules qu'on peut pas enlever, c'est bien endommager la dedans, un jour faudra que vous vous décidiez !" ...
mais bon, revenant à toi, tien moi au courant pour ton rdv du 24 ...
biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?