Posté le : 28-02-2011 à 15:40
Salut les filles,
J'ai été voir mon gynéco ce midi avec mes analyses et il m'a dit que les analyses étaient très bien. D'ailleurs, je te remercie Stéphanie pour tes explications car je n'avais jamais eu à faire l'AMH, inhibine B et la prolactine. La dernière fois, j'avais juste fait TSH, LH et oestrodiol à J3.
Donc je fais une FIV en mars début normalement le 13/3. Le protocole :
J2 : pds
J3 : si pds ok. 225 gonal F
J4 :225 gonal F
J5 : 225 gonal F
J6 : 225 gonal F
J7 : pds + écho. Si ok blocage (mais je ne me rapelle plus le nom du produit. La dernière fois, j'ai eu du decapeptyl.)
J8 : gonal F et blocage
.. après tout dépend des pds et écho
Entre J11 et J15 : ponction
Ce gynéco ne me refait pas revenir au cabinet car il m'a dit de faire les pds et que le LABM lui faxe les résultats et pour les échos, de les faire dans un cabinet à côté de chez moi ou à côté de mon travail et que le cabinet lui faxe les résultats. En fin de journée, il me téléphone pour me dire les doses de gonal F et pour le blocage. Ca me fait très bizarre car dans mon ancien centre, je venais tous les 2 jours pour écho et visu des résultats de la pds. Mais bon, je lui fais confiance car nos amis m'ont dit beaucoup de bien de lui. Il m'a donné son numéro de portable si je fais des pds ou écho le week end et même de lui tél le dimanche si besoin. Par contre, j'ai une question à vous poser. Faites vous les ponctions sous anesthésie générale ou locale ? Car il m'a dit que je pouvais choisir mais la dernière fois, j'ai fait générale. Local, ça fait mal ?
Bon j'arrête de parler de moi. Alors Carinette, c'est le grand jour. J'espère que tu vas bien et que ta TEC s'est bien passée. Tu nous tiens au courant ? En tout cas, c'est pas une période à facile avec les problèmes de ton appart et de ta voiture. Ca me rapelle quand j'ai aménagé dans un appart. 2 semaines avant d'emménager, mon chéri a eu un accident en moto sur le périph, il s'est fait renversé. verdict : ligament croisé déchiré. 2 jous après avoir emmenager, la tuyauterie de la salle de bain s'est défait pendant que je prenais ma douche. De l'eau sur le parquet, dans l'escalier sans contre marche biensur donc dans le salon et sur les papiers peints et le lendemain, mon chéri s'est fait volé les 4 pneus de sa voiture. La loi des séries comme on dit. Mais t'inquiète pas, maintenant ça devrait se calmer.
Stéphanie : Moi aussi, je faisais des insomnies et des cauchemars sous blocage. Après ça s'est arrêté quand j'ai commencé la stim .Tu es sous blocage pendants combien de temps ? Tu devais tellement être heureuse de retrouver ton fils.
Gros bisous