Posté le : 27-03-2011 à 13:39
[quote:07e1e8ffe2="carinette78"]Stéphanie, le jour du transfert, tu ne vas quand même pas bosser j'espère! Moi, pas d'arrêt pour le transfert, mais je demande un papier de l'hopital et les RH sont conciliantes, ça suffit comme justif pour la journée. Pour mon TEC gagnant (vers midi), j'ai dormi (enfin, suis restée au lit) de 14h00 à 17h30, les fois précédentes, je n'avais jamais réussi à le faire.
Heu, non rien lundi! Je voulais un rdv gygy, mais je n'ai eu que pour le 11 avril. Donc, les prochaines nouvelles, c'est le 6 avril. Des bonnes nouvelles, j'espère.
Bises[/quote:07e1e8ffe2]
Coucou,
Non Carine je ne travaille pas le jour du transfert. Je vais m'arranger avec mon médecin traitant ou mon gygy PMA pour avoir un arret d'une journée. Si c'est vendredi, je pourrai me reposer sans problème car en plus mon fils sera chez mes parents si c'est le samedi ma soeur me ramène mon fils à 11h30 et repars à 15h30. Nous mangerons ensemble donc et ensuite je pourrai aller me reposer. J'espère que ca ira comme ca.
J'ai un peu l'appréhension d'ovuler avant le jour de la ponction. Enfin je verrai demain matin où j'en suis et je fais confiance totalement au médecin donc je m'apaise comme ca.
Carine prends soin de toi.
Pas de nouvelles de zoe. J'espère que tu vas bien.
Bises les filles