Posté le : 15-02-2011 à 21:04
Bonsoir les filles!
Doudou, je croise pour que jeudi tu puisses avoir un transfert de ce winner.
Stéphanie, je suis contente pour toi, il est trop gentil ton gygy. Je suis triste de ne pas en avoir un aussi confiant pour mon cas.
J'ai enfin eu la pma ce matin à midi (j'ai laissé le message sur le répondeur dimanche pour qu'on me rappelle, comme c'était J1) : mes analyses du 17 janvier n'étaient pas enregistrées. Donc, je vais devoir prendre un traitement et peut-être reculer le TEC. Alors que j'avais appelé le 25 janvier et qu'on m'avait dit : si vous ne recevez pas d'ordonnance, c'est qu'il n'y en aura pas besoin . Elle va voir avec mon gygy s'il veut bien faire le TEC, elle me rappelle cet aprem....Je vais voir ma soeur, je devais passer une bonne aprem, je vais être pendu à mon portable et je serais obligée de rentrer de bonne heure pour courir à la pharmacie pour prendre mon traitement, je les hais!!!!
Et finalement, la secrétaire m'a rappelé à 18H, j'ai eu mon ordonnance par fax à ma pharmacie, 7 jours d'antibio et un nouveau prélèvement vaginal après. Ca devrait être bon pour le TEC, en tout cas, je commence Fostimon jeudi soir, jusqu'à dimanche soir, lundi écho et pds 9h20.
Bonne soirée
Bises