Posté le : 09-10-2010 à 20:55
Bonsoir les filles!
Sispa, bienvenue parmi nous! Je crois que tu as déjà eu pas mal d'info des autres filles, bon courage pour les piqures! C'est toi qui les fait? Tu n'as pas eu une réunion d'info à ta PMA? Moi, j'ai peu d'info avec les ordonnances, mais lors de la réunion d'info (en 2007), j'avais tout noté, et ça m'a bien servi pour savoir ce qui m'attendait. Même si cette fois rien n'a été comme en 2007, et ça a été beaucoup plus long. j'espère que le résultat final sera meilleur. Pour mon parcours, tu as un bon résumé dans ma signature :wink:
Pickwick, ça approche! Tu retravailles lundi? Sinon, pour les TEC, on n'a pas forcément du Puregon. Moi, je n'avais que des cachets à prendre et pas de piqures (mais ---)
Alex, tu as déjà ton aordo pour le TEC? Tu commences au prochain cycle?
Chol, je suis responsable comptable, donc travail de bureau. De toutes manières à ma PMA, ils demandent même pas et ne donnent pas d'arrêt. Ils conseillent juste de mener une vie normale mais tranquille.....Vivement lundi, tu devrais connaitre la suite des évenements. Je te souhaite de beaux follicules (pour commencer).
Zoe, c'est quand ton rdv gygy?Tu as raison, les 15 jours post-transfert sont pour moi aussi les plus durs du parcours. Avant, il y a toujours une pds, une écho, dans la semaine, ça passe plus vite. Là, on n'a plus rien a faire, juste attendre que la nature veuille bien nous gâter pour une fois.
Bon we à toutes.
Bises