13DPO apres clomid et ovitrelle...tjr mal aux seins, normal?

Discussions

Auteur
swissangel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 22:47
[color=darkred:c0c2f885de]coucou, voilà je suis dans mon premier cycle de clomid+ovitrelle (picpic le 30.07) e suis à 13dpo (d'après les calculs de ma gygy). j'ai tjr très mal aux seins, meme si c'est moins qu'il y a une semaine. je me demandais juste si c'était encore l'effet d'ovitrelle qui continuait ou si je devais commencer à psychotter!!!! je sais que l'hormone d'ovitrelle ressemble à celle de la grossesse, ms je sais pas combien de temps elle reste dans le corps...vous pouvez m'aider? merci bonne soirée[/color:c0c2f885de][/b]
miloo77hotmai 15 messages
miloo77hotmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 20:33
[quote:c059b065a6="swissangel74"][color=darkred:c059b065a6]coucou, voilà je suis dans mon premier cycle de clomid+ovitrelle (picpic le 30.07) e suis à 13dpo (d'après les calculs de ma gygy). j'ai tjr très mal aux seins, meme si c'est moins qu'il y a une semaine. je me demandais juste si c'était encore l'effet d'ovitrelle qui continuait ou si je devais commencer à psychotter!!!! je sais que l'hormone d'ovitrelle ressemble à celle de la grossesse, ms je sais pas combien de temps elle reste dans le corps...vous pouvez m'aider? merci bonne soirée[/color:c059b065a6][/b][/quote:c059b065a6] coucou alors j'avais lu que l'ovitrelle pouvait rester jusqu'à 10 jours... jpense qu'à 13 DPO tu peux commencer à psychotter!! Moi pic pic d'ovitrelle le 16/07 et j'ai eu mon ++++ le 05/08 à 18 DPO!! Je pense que tu peux tenter le test... En tout cas bon courage!
swissangel74 5 messages
swissangel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 21:01
coucou, merci pr ton message...ben mauvaise nouvelle...pendant un rapport avec chéri hier soir, y avait du sang quand je me suis essuyée et depuis qq pertes brunes. et vu que j'ai plus mal aux seins, je crois que c'est fichu...suis vraiment triste, me demande si je vais jms avoir mon +++..on a tout fait comme il faut et rien...je dois continuer clomid ou faire une pause? Je sais que ça fait qu'un cycle que je le prends, chéri dit qu'il faudrait au moins se donner 3 mois...ms ça fait 18mois qu'on essaie, j'ai 36 ans et là j'ai des doutes... voilou...pas génial, hein?
miloo77hotmai 15 messages
miloo77hotmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 21:33
[quote:d74e229725="swissangel74"]coucou, merci pr ton message...ben mauvaise nouvelle...pendant un rapport avec chéri hier soir, y avait du sang quand je me suis essuyée et depuis qq pertes brunes. et vu que j'ai plus mal aux seins, je crois que c'est fichu...suis vraiment triste, me demande si je vais jms avoir mon +++..on a tout fait comme il faut et rien...je dois continuer clomid ou faire une pause? Je sais que ça fait qu'un cycle que je le prends, chéri dit qu'il faudrait au moins se donner 3 mois...ms ça fait 18mois qu'on essaie, j'ai 36 ans et là j'ai des doutes... voilou...pas génial, hein?[/quote:d74e229725] en effet pas génial.. je te comprends, j'ai été 3 mois sous clomid ac 2comprimés par jour, et aucune ovulation! puis 4 mois avec 3 comprimés par jour, et la une seule ovulation! mais cela n'a aboutit à rien... on a commencé les pik pik qui n'ont rien donné non plus! et puis on est passé aux FIV, et la c'est une autre histoire! 2FIV négatives! on avait écoulé déjà 2 de nos cartouches, alors on a décidé d'arrêter! de faire une pause... Après un mois de repos mon gygy me dit vouloir tenter une stim simple ac les pik pik... je le fais sans conviction... et pourtant! c'est a ce cycle que j'ai enfin eu mon plus et au bout de 2 ans et demi!!! Alors garde espoir ma belle, même si je suis bien placée pour te dire que c'est difficile de ne pas baisser les bras! Fais confiance à la médecine. Essaye peut être de prendre ta température en mm temps que clomid et comme ça tu verras quand tu ovuleras... Tiens bon, je suis sure que tu y arriveras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.