Puregon et orgalutran : qui d'autre ?

Discussions

Auteur
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 14:32
Bonjour à toutes, Je me présente, j'ai presque 30 ans, en essai bébé depuis presque 3 ans et je commence aujourd'hui mon premier cycle de stimulation ovarienne avec Puregon et Orgalutran ; il y a beaucoup de posts mais en regardant les titres des posts je n'ai pas trouvé mon bonheur... Quelqu'un peut-il me faire part de son témoignage sur ce traitement? Si un post parle de ce traitement, je suis bien entendu prête à m'y rallier :wink: Merci d'avance de vos réponses... Bises
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 20:55
J'espère que je ne suis pas toute seule quand même.... :lol: :lol:
sabrina5328 4 messages
sabrina5328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 14:26
[quote:b7c2e63183="Kate75"]J'espère que je ne suis pas toute seule quand même.... :lol: :lol:[/quote:b7c2e63183] Non tu n'es pas seule. Je te racontes un peu mon pacours afin que tu ne te décourages pas. J'ai eu ma fille après avoir tout essayé pendant 2 ans. la manière naturelle : rien et un gygy incompétente. Au bout d'un an j'ai changé de gygy qui celle-ci m'a fait faire les examens nécessaire pour savoir qu'est ce qui clochait : et bien rien. examen des trompes : OK. Il y avait juste des cycles irréguliers ( de 2 à 6 mois) et pas toujours des ovulations, les courbes de températures pas assez franches pour y retrouver les jours d'ovulations. Donc un premier traitement par comprimés pendant 3 mois : rien. La gygy a donc décidé de m'envoyer au chesnay avec un traitement au puregon. La première tentative fut la bonne malgré une incohérence entre les échos et les prises de sang : 2 jours de retard par rapport à l'ovulation, même le médecin n'y croyait pas quand j'y suis retourné 3 semaines plus tard pour une écho afin de voir si l'oeuf s'était logé au bon endroit. Et 8 mois plus tard j'ai accouché sans problème d'une petite fille qui a 14 mois 1/2 à ce jour. Et comme on était presuadué que pour le second il faudrait remettre ça : d'un commun accord avec mon ami je n'ai pas repris la pillule. Et bien 8 mois après avoir accouché j'étais de nouveau enceinte : c'est pour fin octobre 2010. Tout ceci pour te dire que tu dois positiver, ça va marcher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.