Osteopathie et fertilite masculine

Discussions

Auteur
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 15:49
Bonjour les filles, J'ai lu sur pas mal de forum que ostéopathie pouvait aider dans les cas de troubles de la fertilite chez la femme. En est-il de même chez l'homme? Chéri et moi sommes en essai BB1 depuis Octobre 2008 et il a été diagnostiqué OATS. De mon cote, tout va bien. J'ai rendez-vous justement chez mon ostéopathe jeudi soir pour résoudre mon problème de dos, je lui poserai la question a ce moment la. Mais en attendant, j'aurais aime avoir des témoignages de celles dont les conjoints ont suivis un traitement osteopathique dans l'optique d'améliorer la qualité de leur sperme. Cela a-t-il fonctionne? Nous commençons notre dossier FIV lors de mon prochain cycle (qui doit arriver cette semaine). Un bilan sanguin pour chacun et des que gygy a les résultats, elle les envoi direct en PMA de manière a lancer tout ca début septembre a notre retour de voyage de noce. Mais je ne vous cache que j'adorai tomber enceinte le mois de mon mariage de manière naturelle, c'est pourquoi je me posais ces questions sur l'ostéopathie. Chéri m'a parle d'acupuncture aussi. Pensez-vous que cela puisse aider aussi? Merci d'avance a vous toutes!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 20:40
mon mari n'a jamais ete voir un osteo par contre il ap ris de l'homeopathie du zinc 90 gouttes tous les matins il a une asthénozoospermie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.