Où en est tu à présent ? J'espère que tu supportes l'hiver en ce moment et que tu essayes de te changer un peu les idées afin d'éviter la dépression. Je pense qu'il n'ya même plus de quoi être anxieuse puisque tu es déjà sur un bon forum. Moi même j'ai trouvé la solution ici. Je te propose le centre de reproduction humaine en Ukraine. Cette clinique biotex, je l'ai connais un peu grâce à des témoignages et à des documentaires que j'ai vu sur le net ensuite les filles m'en ont parlé. Plusieurs femmes ont réussis dans cette clinique. C'est autant plus génial qu'ils ai un bureau à Bruxelles. Vu ma proximité avec la France, tu n'auras pas de mal à aller te recueillir à la source. Evite les agences qui servent d'intermédiaire. Je te souhaite bonne chance ma grande.
Bonjour. Évidemment que c'est possible avoir la même donneuse pour le bébé2. Mais pour avoir des chances qu'elle soit encore disponible, il faut prévenir au préalable a la clinique lors de la première procédure pour qu'ils prennent des mesures nécessaire. Mais du vous avez pris la décision au moment où vous voulez commencer le programme, il faudra compter sur la chance pour qu'elle soit disponible. Bien sûr quand vous prévenez avant on vitrifie les ovocytes de la donneuse en attente de votre prochaine fiv do. Le pense les chances de réussite restent intacte à partir du moment où les ovo prélevé sont de bonne qualité. Dites avez vous l'intention de repartir pour bébé2 avec la même donneuse?
Wow Lucie je suis éblouie par l'information que tu viens de me donner. J'ai vraiment passé le temps à écouter des ragots. Je ne savais pas qu'à ce prix c'était possible de faire une procédure de do. Dans ce cas je pense que je peux commencer la procédure dès le mois prochain. Je suis intéressé par ce pack de deux tentatives dont tu as fait allusion. Je pense que je ne vais plus me gêner à chercher une autre clinique de pma. Je vais également me renseigner sur les prix du billet d'avion pour voir si je peux m'ensortir. Je reviendrais ensuite à toi pour plus de détails. Merci encore ma grande.