Posté le : 04-10-2010 à 23:29
Coucou les filles,
[b:9973e2bd96]Scarole[/b:9973e2bd96], je suis vraiment désolée. :( Je ne comprenais pas trop et je pensais que test d'huhner négatif c'était bon signe. :oops: Je suis vraiment nulle. :oops: :oops:
Je me doute que ton moral doit être au raz des pâquerettes mais j'espère que ça ira malgré tout. L'orage va passer, et on dit que l'éclairci vient après la pluie. Courage, j'espère que les résultats de chéri seront bons et que vous pourrez tenter la première IAC en décembre. :oui:
Est-ce que tu as des "projets" pour ton futur bébé? Je t'explique pourquoi je te pose cette question mais je me doute que certaines pourront trouver ça bizarre ou nulle. :oops: En fait moi mon projet c'est de mettre mon/mes (s'ils viennent un jour!!) bébé(s) en lavable et donc je commence déjà à préparer. J'ai déjà fait des lingettes, là je commence un prototype de CL... Bref, je sais que c'est tôt dans la mesure où je ne suis pas enceinte mais... comment dire, le fait de faire tout ça m'aide à espérer tu comprends? C'est un peu comme si je me rapprochais de lui. Je sais pas vraiment comment expliquer le fond de ma pensée et ça peut paraître idiot. Surtout quand je me relie. :? :oops: Mais je me console en me disant que le moment venu, tout sera prêt. :oui:
Voilà. C'est mon point de vue, après je me doute que pour certaines je dois être maso. :fou: :lol:
Courage. :cop:
[b:9973e2bd96]Spoutnik[/b:9973e2bd96], j'espère que ton moral reviendra vite et surtout que ta santé s'améliorera. :oui: C'est important.
Tu sais d'où viennent tes crises d'angoisse? Désolée si c'est une question bête. :oops: Tu n'est pas obligée de répondre tu sais.
Il n'y a rien qui puisse t'aider à les stopper à part les médicaments? Je pose la question mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment idée de ce que c'est. :oops:
Courage à toi aussi. :cop:
Pour les gygys je vois que vous avez toutes la même idée, gygy 1 is the best. :lol: Ca me rassure que vous ayez le même point de vue que moi.
[b:9973e2bd96]Etoile[/b:9973e2bd96], comme tu le dis, le moral n'est pas au beau fixe ces derniers jours. :( Désolée pour tes rrr et surtout pour ce taux qui chute. :cop:
Vivement le prochain TEC. :oui:
[b:9973e2bd96]Eshko[/b:9973e2bd96], je penserai à toi samedi alors. 8) Et bien évidemment, je comprends ton désarroi. Plus le temps passe et plus nos chances s'amenuisent.
Tu parles de Gaemma, elle ne vient plus?
Chez gygy 1 dans la salle d'attente y avait une belle affiche qui parlait de ça... Ca fou les boules. D'autant plus que parfois on a beau s'y prendre tôt, ça ne marche pas pour autant. Là où je bossais avant, un collègue m'a dit qu'avec sa femme ils ont essayé pendant près de 15 ans. :shock: Traitements multiples, FIV... Rien n'a fonctionné. Ils ont finalement adopté un petit garçon. Pareil pour une infirmière qui m'avait fait des soins l'an dernier. 6 années d'attente et rien. Ils ont aussi adopté une petite fille. Et elle avait la 30e...
Bref, je m'égare lol.
En tout cas tu as la chance d'être enceinte, et surtout, de l'être de façon naturelle. C'est le plus beau des cadeau! :love: Je suis contente pour toi. :wink:
Est-ce que lorsque tu auras accouché tu en voudras un 2e? Tu nous diras tes idées prénoms ou ce sera la surprise? (la curieuse lol)
Pour le doppler foetal, je m'étais dis que pour ma prochaine grossesse, je m'en achèterai un pour me rassurer de temps en temps et écouter le coeur de bébé. Seulement j'ai peur de passer mon temps à l'écouter. :oops: Du coup je ne sais pas trop ce que je ferai. :cpa:
Tu me diras lorsque tu te seras décidée.
Chéri n'a pas pu faire son spermo. :cry: Il avait rdv chez un gros client pour 8h et rebelote demain donc il ne peut pas se permettre d'être en retard et comme le labo ouvre à 7h et qu'on ne sait jamais comment ça va se passer avec après en plus le trajet et tout... Il a essayé de tel au labo pour prendre un rdv et être sûr de passer direct demain matin à 7h mais ça n'a pas répondu aujourd'hui. Donc il ira mercredi sûr et certain, vu qu'il n'a pas de rdv important à 8h. J'espère qu'on aura les résultats jeudi et d'ici là, même si j'ai mes rrr je dois quand même attendre le 3e jour pour commencer.
On verra.
Par contre petite question. Gygy 2 m'a prescrit de l'acide folique en prévention d'une grossesse. Gygy 1 ne me l'avait prescrit que lorsque j'étais déjà enceinte et depuis plus. Par contre c'est sur la même ordonnance que le Puregon et comme j'ai décidé de suivre le traitement de gygy 1... Je me demandais tout de même si je pouvais aller à la pharma, donner l'ordo et ne demander que l'acide folique en prétextant que n'ayant pas encore mes rrr, j'aimerai tout de même commencer déjà les vitamines.
C'est possible ça? :think:
Bon, je crois que c'est tout.
Un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées: Ink, Manille, Mounette, Lilou, Fram et toutes les autres. :wink:
Bonne nuit, bisous. :cop: