Posté le : 20-09-2010 à 10:31
coucou les filles,
incroyable mais vrai, mon cheri à reussi à vaincre le virus de notre ordi!!!
donc me revoilà :wink: mais vous avez ete de vrai pipelette je suis un peu perdue, en plus je vois qu'il y a pleins de nouvelles...
[b:4f1a5e1f60]eshko[/b:4f1a5e1f60], merci d'avoir souvent pris de mes nouvelles :wink: je vois que ton echo c'est bien passé je suis ravie pour toi, mine de rien ça avance, tu vas bientot savoir si c'est une fille ou un garçon... tu as hate? vous avez des prenoms?
merci aussi à [b:4f1a5e1f60]ma petite bordelaise [/b:4f1a5e1f60]d'avoir donné de mes nouvelles :wink: tu es un amour...
[b:4f1a5e1f60]fram[/b:4f1a5e1f60] ravie de te voir parmis nous et je te souhaite vraiment de l'avoir ce +++, c'est merité quand meme!!! allez on croise les doigts ça va etre la bonne :D
[b:4f1a5e1f60]mounette[/b:4f1a5e1f60], je vois que tu as un lait d'enfer! tes jujus profite tres bien, c'est cool que l'allaitement se passe bien, j'espere que se sera mon cas!
[b:4f1a5e1f60]falbada[/b:4f1a5e1f60] qu'est ce que c'est que cette cheville!!! d'abord on te platre apres on te dis que c'est une erreur et finalement quand on enleve le platre ta cheville enfle à nouveau!!! change de toubib!
je ne sais plus qui à posé la question sur le menopur: moi fiv 1 juste puregon, fiv 2 puregon + menopure resultat +++ ce n'est pas une recette miracle mais pour moi ça a marché!
en ce qui me concerne je suis en arret patho depuis vendredi soir, et c'est que du bonheur :lol: je ne dormais pas la nuit pipi, faim, mal aux jambes... du coup la journée au travail dur dur!! jeudi dernier j'ai donc eu rdv chez gygy pour l'echo du 3eme trimestre, resultat de la tension, mon col qui depuis le debut avez l'air d'etre toujours tres long ( ce qui est favorable pour le bebe) s'est enermement racourcit d'un coup!, et jeanne prend trop de poids malgres mon regime hyper strict (je suis à + 6 kg) et mon insuline du coup il veut que je vois avec la diabetologue pour peut etre corser le regime :twisted: ou autre je doit y aller avec son rapport il il ecrit debut de macrosomie foetal :evil: . j'ai rdv aujourd'hui à 13h45 on verra bien... j'en ai marre!!!
mis à part ça tout va bien, je vais profiter de m'occuper da chambre de jeanne, deco et valise....
j'embrasse toutes celles que je n'ai pas cité, manille une petite recap serais la bien venue :wink:
bonne journée bisous