Posté le : 24-08-2010 à 21:23
Coucou les filles,
je suis reviendue, panne d'informatique :? mais tout ça est réparé.
[color=indigo:9792b7cda7][b:9792b7cda7]Socola[/b:9792b7cda7][/color:9792b7cda7], même si le spermo de ton mari n'était pas bon, dis toi que s'ils t'ont fait l'insémination ce qu'il y en avait forcément quelques uns de bons. Le sperme est nettoyé avant de le mettre dans la pipette. Donc il faut garder espoir jusqu'au bout. Et puis, tu sais il suffit d'un zozo pour que ça marche. Alors je xxxx pour tu nous annonces un beau +++ dans 15 jours. :wink:
En tout cas, c'est sympa qu'ils aient laissé ton mari faire l'insémination. Pour ma part, ça n'a jamais été possible car à chaque fois il fallait que le gynéco tire sur mon col avec une pince ouille ouille ouille :oops:
[color=indigo:9792b7cda7][b:9792b7cda7]Manille[/b:9792b7cda7][/color:9792b7cda7], je cherche désespérément de la fraicheur et la chaleur n'est pas prête de partir puisqu'il est prévu des t° encore plus élevées :langue:
Elle a raison ta poupette, la poire c'est pô bon beurk !!!
Et toi comment vas-tu?
[color=indigo:9792b7cda7][b:9792b7cda7]Cyntsab[/b:9792b7cda7][/color:9792b7cda7], super contente que ta puce aille bien et que le diabète n'est pas de conséquence sur elle. Quand au hors norme, je mesure 1m68 (je dirai pas mon poids :nan: ) et mon chéri 1m91 ma maman n'a fait que des bébés de plus de 4kg donc v'là ce qui m'attend :?
Quant à la pilule, je ne la reprendrai pas non plus, de toute façon j'ai toujours eu l'impression de prendre un poison et si dame nature veut bien être généreuse une nouvelle fois avec nous et compte tenu de mon âge, je laisserai faire. Après chacun voit midi à sa porte comme on dit.
En ce qui concerne le lavable, bof, perso j'ai déjà vu des bébés baigner dans leur pisse avec une couche lavable c'est pas glop.
Moi, j'ai prévu du liniment pour nettoyer les fesses du bébé, c'est un produit naturel à base d'huile d'olive et qui permet au pipi de glisser et de ne pas irriter. Il sert aussi pour les massages de bébé, sur les mamelons pour l'allaitement, de démaquillant, pour l'eczéma etc...
[color=indigo:9792b7cda7][b:9792b7cda7]Mounette[/b:9792b7cda7][/color:9792b7cda7], ils sont trop beaux tes petits princes dans leur chambre :love: j'adore. Alors pour les câlins, tu dois pas voir ton gynéco bientôt? peut être qu'il saura mieux te dire que nous :cpa:
je vais vous avouer un truc les filles, peut être que vous allez me trouver bête mais tant pis. Depuis que j'ai appris ma grossesse, pas de câlins niet, nada, ceinture :oops: parce que j'ai peur et mon mari aussi. D'un commun accord, on a décidé d'attendre le 04/09 la prochaine écho, que le gynéco nous dise que tout est vraiment ok. Tasson, y'a pas trop envie non plus :mrgreen:
[color=indigo:9792b7cda7][b:9792b7cda7]Nolwenn[/b:9792b7cda7][/color:9792b7cda7], j'espère que cette fois-ci sera la bonne :wink:
:hey: [color=indigo:9792b7cda7][b:9792b7cda7]Ink, Falbala, Chrichris, Fram, Gre-lo[/b:9792b7cda7][/color:9792b7cda7] et toutes les autres copinautes
Après avoir été bavarde et vous avoir raconter ma life, je vous dis bonne soirée les filles
Bisous