Posté le : 16-08-2010 à 14:34
Coucou les filles,
Waooouh, ça a bien papoté! :wink:
[b:1767c7a12b]Ink[/b:1767c7a12b], oooh galère pour ton homme. :( C'est dingue ça n'empêche. En tout cas j'espère que vous n'attendrez plus trop longtemps mtnt que vous avez pu identifier le problème. C'est quand même une bonne chose de savoir d'où ça vient je pense, même si ça ne console pas pour autant le fait d'attendre aussi longtemps mais c'est tout de même un pas en avant.
En tout cas je te souhaite une grossesse au plus vite.
Bientôt les cp, tu dois être super contente!! Tu pars en vacances? Et après tes cp, hop rdv PMA. Ca va vite venir tu verras. :wink:
[b:1767c7a12b]Manille[/b:1767c7a12b], oui je vais faire attention de ne pas chauffer chouchou juste avant la piqûre! :siffle: Des fois qu'il voudrait se venger... :mdr:
Non, quand même pas, sinon... :shock: :D
Pour le moment tout va bien et surtout bcp mieux que la fois précédente où ça me faisait toujours mal. Il a compris le truc, piquer d'un coup et pouf, ça va tout seul et je sens rien. Avant il avait peur de me faire mal et y allait doucement, il voulait bien faire mais c'est pire que tout je crois.
enfin, tant qu'on a trouvé le truc, c'est cool. 8)
Juste une question, ta fille s'appelle vraiment Beyoncé ou tu l'appenne comme ça juste pour le fofo? :oops:
[b:1767c7a12b]Eshko[/b:1767c7a12b], je te remercie tout de même pour la définition du Ravi. :wink: C'est un joli personnage. :oui:
Comment te porte-tu? Pas de nausées? Tu bosse ou tu es en arrêt?
Pour la toxo et bien... Je pense qu'il ne doit pas y avoir bcp de filles immunisées. En tout cas perso je n'en connais aucune et moi même ne l'étais pas. Après ma FC on ne m'a pas dit de le faire non plus d'ailleurs... Ca ne doit pas être si grave, sauf qu'il faut faire attention et ça c'est juste contraignant.
[b:1767c7a12b]Mounette[/b:1767c7a12b], contente que tout se passe bien avec tes jujus et que les toutous ne se sentent pas "rejetés" ou jaloux. :wink: Vous avez pris vos marques déjà? Il doit falloir plus de temps avec 2 petits qu'avec un seul j'imagine.
L'allaitement n'est pas trop fatigant ou stressant? Tu comptes le faire combien de temps? En tout cas ça doit être super. Tu tire ton lait? Si non, chéri n'est pas trop déçu de ne pas pouvoir leur donner le bib de temps en temps?
Je pose bcp de questions. :oops:
:arrow: Sinon pour moi tout va bien. Rdv dans 3 jours, il me tarde en espérant avoir de bonnes surprises à l'écho. :oui:
Encore cette semaine de boulot et ensuite cp une semaine de nouveau, youpi. Je me demande juste mtnt quand sera faite l'insémination. Jeudi encore ou vendredi, samedi, voire même dimanche ou carrément lundi? :lol:
On verra, la patience est d'or!
Bon, sur ce je vous souhaite un bon après-midi pluvieux (chez nous il tombe des cordes! :? )
Bises à toutes! :cop: