Posté le : 29-10-2010 à 12:44
Coucou les filles,
[color=indigo:d107acf9a5][b:d107acf9a5]Chrichris[/b:d107acf9a5][/color:d107acf9a5], tin quand j'ai lu ton message, ça m'a trop énervée :twisted: :twisted: :twisted: pour qui elle se prend ta gynéco. Pourtant elle sait par quelles galères tu es passée.
Faut que tu changes absolument car elle te stresse trop cette :gr:
Pour l'avoir vécu une fois (ainsi que d'autres femmes de ma famille), je me suis jurée de ne plus avoir de gynéco femme, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elles sont beaucoup moins compréhensives que les hommes.
Tu fais bien d'aller voir ailleurs, je suis sûre que tu en seras satisfaite et que tu pourras voir ton petit bout sous tous les angles et que le gynéco saura répondre à toutes tes questions. En tout cas, le mien est très à l'écoute et sait mettre à l'aise :wink:
Viens vite nous dire quand tu auras ton rdv avec le nouveau :D
[color=indigo:d107acf9a5][b:d107acf9a5]Mounette[/b:d107acf9a5][/color:d107acf9a5], ils profitent bien tes petits princes :love: et trop jolie cette bague et vraiment symbolique, bon choix :wink:
[color=indigo:d107acf9a5][b:d107acf9a5]Manigaga[/b:d107acf9a5][/color:d107acf9a5], ah c'est toi la nana fière comme un bar tabac qui passait devant chez moi :mrgreen:
J'imagine comme ton coeur a dû se gonfler d'amour quand Beyoncé a dit ça :love:
[color=indigo:d107acf9a5][b:d107acf9a5]Cyntsab[/b:d107acf9a5][/color:d107acf9a5], tic tac tic tac le jour J approche, j'espère que ça va vite passer pour toi :wink:
:hey: à toutes les autre copinautes
Moi pour le moment ça va. Cet aprèm zhom m'accompagne pour m'acheter une veste de grossesse un peu plus chaude que celle que j'ai. J'espère que je vais trouver.
Bisous à toutes