Posté le : 19-10-2010 à 19:45
Coucou les filles
désolée je ne suis pas passée avant car je dois absolument restée couchée. D'ailleurs là, je fais une entorse aux recommandations du doc mais j'en ai marre de rester allongée.
Bon les filles, je ne suis pas douillette mais hier j'ai morflé ma race pour l'amnio (y'a pas d'autres mots :? )
Arrivée à 8h30 à l'hosto comme prévu, le temps de faire les papiers etc je suis donc passée à 9h45 et ça a duré 1/2 heure :shock:
Le gynéco repère l'endroit où piquer, le bb était sur le côté impeccable, l'infimière me prépare bétadine, chan stérile et le gynéco se stérilise aussi et là, 2e écho et bing le bb s'est planté en plein milieu, impossible de le déloger de là.
Le gynéco repère un petit coin et pique mais le bb était attiré par l'aiguille, gigotait dans tous les sens parce que ça le dérangeait et du coup, il n'a pu prélever du liquide amniotique qu'au bout de le [b:b4c7d6d78a]6eme fois [/b:b4c7d6d78a] :shock:
Le gynéco était vraiment gêné, en plus c'est la première fois que ça lui arrive de piquer autant et ça m'étonne pas que ça tombe sur moi. Mais bon il n'est pas responsable.
Du coup, je flippe encore plus maintenant, y'a déjà des risques de fc en piquant une seule fois alors 6 fois, je vous dis pas l'angoisse.
Heureusement que je ne suis pas trouillarde car une nana arrivée après moi a fait son amnio avant moi (avec un autre gynéco) et cette conne me dit en revenant "oh lala il m'a piqué 2 fois et ça fait trop mal" :gr:
Bon je dois vous laisser car j'ai vraiment très mal au ventre, surement des contractions qui doivent passer avec des suppos.
Demain contrôle écho chez le gynéco, j'espère que tout va bien.
Gros bisous à vous toutes