Posté le : 13-10-2010 à 20:26
Coucou les filles,
[b:afea3d2377]Falbada[/b:afea3d2377], [size=18:afea3d2377][color=violet:afea3d2377]joyeux anniversaire[/color:afea3d2377][/size:afea3d2377] en retard! :oops:
Moi aussi je disais toujours Falbala. :?Je n'ai remarqué que lorsque qqn a fait la remarque. :mdr:
Désolée pour ce kyste, j'espère que ça ira.
Pensée à toi pour demain. :cop:
[b:afea3d2377]FalbaDa[/b:afea3d2377], [b:afea3d2377]Eshko[/b:afea3d2377], vous avez été gâtées?? :P
[b:afea3d2377]Eshko[/b:afea3d2377], contente que ton moral soit remonté. J'espère que tout se passera bien pour la suite, l'amnio et tout
[b:afea3d2377]Cyntsab[/b:afea3d2377], j'ai une question bête. :oops: Jeanne est un "pseudo" pour le fofo ou ta fille s'appellera vraiment comme ça? Je demande juste pour savoir, j'avais demandé à Manille aussi. :lol:
J'aime bcp les anciens prénoms. :wink:
Profite des derniers moments avec ton chéri seul à seul, même si je me doute que tu dois être impatiente mtnt.
[b:afea3d2377]Manille[/b:afea3d2377], j'adore ta poussette! Jolie couleur et ça va autant pour une fille qu'un garçon je trouve.
[b:afea3d2377]Chrischris[/b:afea3d2377], ne t'en veux pas du fait que tu as du mal à profiter de ta grossesse. C'est normal mais ça va venir tu verras. :oui:
Jolie poussette!! Tu m'étonnes que ça remonte le moral ce genre d'achat. :wink: Tu as d'autres petites idées déjà?
Le bidou pousse, tu dois être toute heureuse!
[b:afea3d2377]Fatimma[/b:afea3d2377], je trouve les 4 roues plus jolies mais après c'est affaire de goût. Je donne juste mon avis. Ma belle-soeur a acheté une 3 roues pour ma nièce et finalement l'a revendu lorsque la petite dernière est arrivée et racheté une 4 roue. :lol:
[b:afea3d2377]Mounette[/b:afea3d2377], contente que l'opération de Maé se soit bien passé. Tu dois être rassurée. Y a plus qu'à attendre que ça cicatrise ou il y a encore qqc à faire? (exams, ...) Et Noa va bien? Tu nous mettras une photo des jujus dis?? :siffle:
Plus de nouvelles d'[b:afea3d2377]Ink[/b:afea3d2377]? :(
Un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées.
[b:afea3d2377]Moi[/b:afea3d2377]: j'ai entamé mon nouveau cycle hier avec 4 jours de retard. Autant vous dire que j'ai espéré de tout mon coeur et que ça a été dur. Selon ma tempé durant tout le cycle et tout, j'étais sûre d'avoir ovulé le 23 et d'avoir mes rrr le jeudi qui vient de passer donc. Je n'attendais rien de ce cycle mais du coup, j'ai commencé à espérer... pour rien. :cry:
Lundi au réveil, pertes de sang. Un beau rouge. Pas de douleur. Et pas en grosse quantité. Et hier aprèm... Badaboum. Les voilà en force.
Je commence Gonal demain et j'ai rdv chez gygy le vendredi 22 à 10h30.
J'ai appelé gygy mardi pour les résultats du spermo de chéri et il m'a dit qu'il était très bon. OUF!! On a reçu la feuille hier. 48millions de nageurs. En espérant que le jour de l'IAC il y en aura tout autant cette fois.
Voilou.
Bonne soirée, bisous. :cop: