Posté le : 12-10-2010 à 21:49
coucou les filles,
me revoilà apres un vilain virus qui a attaqué notre ordi, à Pau c'est l'invasion mes parents, mes potes...
j'ai trop de retard, avec toutes ces nouvelles c'est un peu compliqué pour moi :oops: bienvenus à celle à qui je ne l'ai pas souhaité :wink: .
J'ai lu vite fait et j'ai repéré 2 choses, la premiere concerne fram, toutes mes felicitations pour ta grossesse, c'est vraiment une bonne nouvelle, par contre je suis tres etonnée de la reaction que tu as eu envers mounette, qui je pense à autre chose à faire, que de chercher tous les forums qui existe à la recherche de ce que tu pourrais bien ecrire ailleur!
Et eshko, je pense bien à toi, ne te fait pas soucis les nouvelles seront forcements bonnes :wink: , j'attend de tes nouvelles avec impatience!
ma petite manille, tes petits messages me font plaisir :wink: n'oublies pas la photo :wink: tu as eu des news de ta super agence d'interim? comment va beyoncé?
mounette, tu ne postes pas beaucoup mais je pense que tes journées sont bien chargé avec les juju! comment vont ils? est ce que l'operation est toujours necessaire?
à oui joyeux anniv avec du retard à eshko et falbada :cop:
et manille le 4/11 me parait une bonne date pour la naissance de jeanne :wink: le 13 c'est trop loing :lol:
fatimma moi j'ai su le sexe au 4eme mois.
sinon, je profite bien de mon congé mat, c'est vraiment que du bonheur! je prepare la chambre de Jeanne, les valises sont faites à la demande de mon amoureux! c'est bon elle peut arriver je l'attend avec impatience! mon amoureux lui, dit qu'il veut profiter des derniers moments de calme, moi j'en ai marre! je veux partager!
voili voilou, je vous fait des gros bisous à toutes ainsi qu'à toutes celles que je n'ai pas cité :cop: