Posté le : 24-09-2010 à 20:29
coucou les filles,
scarole c'est cool que ton hystero se soit bien passé, on te l'avait dit...
eshko, c'est claire si tu peux prendre 1 jour par semaine se serait top, c'est trop chiant de bosser quand on est morte et en plus quand il n'y a rien à faire au boulot!!! moi j'etait morte les 4 premiers mois, mais à dormir debout c'etait horrible...
manille qu'elle chanceuse, une jolie plante verte, mais y de la bonne volonté tu peux y arriver :lol: bon et pour ton entretient c'est mort, tu as vu des annonces à l'anpe?
etoile, je te souhaite bon courage dans ton attente, ainsi qu'à fram d'ailleur, ça se rapproche on croise les doigts pour vous :wink:
mounette tu menes un train d'enfer avec les jujus entre les nuits et les petits soucis de santé, pas cool! j'espere que les jujus vont rapidement supprimer une tété!
-18kg mais c'est enorme tu ne les avais pas pris en plus me semble t il!
ce matin j'ai fait mon 1er cour de prepa à l'accouchement, c'est bien sympa en plus mon amoureux été en rtt du coup il m'a dit qu'il voulait bien venir j'etait trop contente!!! bon il ne reviendra plus à cause du boulot et il me dit que 2h c'est trop long! mais bon il en aura entendu une partie c'est cool.
sinon depuis que je suis à la maison je ne pense qu'à manger c'est horrible en plus j'ai le droit à rien, je suis frustrée toute la journée c'est trop dur de resister, et encore 1 mois et demi je trouve que c'est trop long!!! mais bon je n'ai pas le choix :( cette petite jeanne m'en aura fait baver jusqu'au bout la chipie :wink:
gros bisous à vous toutes