Monitoring clomid pr ovu et pas la pr RV gygy...

Discussions

Auteur
swissangel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:19
coucou, voilà un petit récap car nouvelle sur le site. Bb1 né en 2007. essai bb2 dès avril 2009. +++ aout 2009, suivi d'une FC en septembre. depuis cycle chamboulé (de 26J à 47J...), clomid depuis ce cycle (C10 après FC). j'ai commencé clomid il y a 3 jours (1cpr/jour de J5 à J10) , il m'en reste donc 3 à prendre. ai vu gygy ce matin, pr controle, tout va bien, ms elle m'a donné RV à J12, mardi. seulement voilà. j'avais prévu de rentrer voir mes parents de demain à jeudi (J14) pensant que gygy voulait me voir à j14 et pr être avec chéri à J14 pr tp. mais elle m'a dit de venir à J12, car risque d'ovulation précoce, donc elle voulait être sure qu'on fasse les tp au bon moment. ma question est: est ce que je peux aller voir une gygy dans la ville où habitent mes parents et si ovu approche je rentre à J13 ou J14? ou c'est trop risqué et je risque de louper le coche? J'ai pas osé en parler à gygy...suis bete je sais, ms c'est comme ça.... Merci pr vos réponses
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:24
je te conseil de suivre les conseil de gygy ayant ete sous clomid vaut mieux que sa soit tjs le meme medecin qui te suis (meme pour une exception) car les gygy n'ont pas les meme methode de travail tu peux pas decaller la rencontre avec t'es parent ? je te souhaite un beau ++++
swissangel74 5 messages
swissangel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:33
coucou, merci pr ton message. ben en fait je pourrais bien sur rentrer mardi et pas après, ms mes parents habitent loin, je les vois rarement et je voulais profiter d'eux...et aussi pr bb1, car j'aime pas trop lui faire tout ce trajet pr 4-5jours...c'est pr ça que ça me dérange un peu. en plus c'est l'anni de ma soeur et je l'ai pas vue depuis février... bien sur tout est faisable. ms je comprends ton point de vue. et je vais sérieusement y réfléchir..car j'ai pas envie de foutre un cycle de clomid en l'air. par contre, quand j'aurais du commencer le cycle d'avant (et j'ai pas fait, car trop compliqué), my gygy a dit ok pr aller chez mon ancienne gygy, ms bon chéri était sous la main pr les tp ce qui est pas le cas...je te jure, je me prends la tete avec de ces trucs des fois!!!!!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 19:05
lol c'est tout un probleme^^ j'ai pris clomid mais a 3 comprimées par jour pour mes 2 grossesse et je sais comment on se prend la tete avec sa >< tu es d'ou de haute savoi e?
swissangel74 5 messages
swissangel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 13:12
coucou, alors voilou. j'ai décidé de repousser mon voyage à début aout...comme 4a je me stresse pas, c'est ma gygy qui me suit tout le long, et je ferais tous mes dpo chez mes parents!!!!!!! LOL mes parents habitent genève en Suisse, c'est d'où je suis originaire, ms nous vivons dans la partie italophone de la suisse, à 70km de Milan...donc ça faitun bout pr rentrer que qqs jours.... ma mère a aussi dit que c'était plus sage, surtout qu'on vient de rentrer de vacances il y a 36h!!!!! et toi tu viens d'où? donc mardi RV chez gygy pr voir comment je réagis, et surement aussi jeudi à J14... t'as pris 3 cpr par jour? Bon sang, t'as pas eu trop d'effets secondaires? Pr l'instant j'en ai pas, ms on verra...encore 2 jours et on attend!!! bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:59
ah oui effectivement sa fais une trotte ^^ j'ai vecu a annemasse et annecy et geneve, du coup je connais bien le coin :wink: maintenant je suis dnas le var ^^ pour les effet secondaire, bin pas vraiment sauf le 1er jour du tout 1er traitement ou sa ma fais un choque lol mais apres habitué^^ et je sais que si bb3 (dans un futur) bin sa sera rebelotte donc j'ai l'habitude ^^ pour bb2 (en cours ^^) rebelotte et un peu de fatigue vu que sa a secouer aussi ^^ c'est sur qu'apres 36h de repos vaut mieux se reposer plus longtemps surtout pour calin ^^
swissangel74 5 messages
swissangel74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 23:23
recoucou, ah ben effectivement tu dois bien connaitre le coin! Ms je pense que le Var c'est tout aussi sympa, non? demain je prends mon dernier comprimé et on verra bien. je ressens rien du tout, et surtout je n'ai pas de pertes...trop tot peut-être... t'as pris clomid pendant combien de cycles pr tes grossesses? Ma gygy m'a dit qu'il fallait pas faire plus de 6mois de traitement, car trop risqué sinon... tout se passe bien pr bb2? c'est différent la 2ème grossesse ou c'est pareil? ma soeur me disait que ça avait rien à voir, car tu dois t'occuper de bb1 et donc tu es moins à l'écoute de ton corps... bon vais me coucher...dure journée avec chéri, engueulade et là il est sorti boire un verre (enfin plusieurs) et moi comme d'hab suis à la maison avec bb1... bon c'est une autre histoire. Bisous et bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.