Essai de bb1, questions

Discussions

Auteur
jordy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 13:16
bonjour, voila je viens vers vous car je suis en essai de bb1 depuis 7 mois et à mon grand désespoir toujours rien... :( il y a quelques années ma gynéco m'avais fait une écho suite à de sois disant kystes ovariens qui en fait n'en étaient pas! elle m'a expliqué qu'il s'agissait en fait de plusieurs follicules mais qu'elle ne devrait pas voir ça car j'étais sous pilule et que celle ci est censsée bloquer l'ovulation! donc je me demande si c'est normal que je ne sois pas tombée enceinte avant car j'ovulais en fait ou alors est ce que la pilule fesait un petit peu son travail en rendant l'ovule "infécondable"??? j'ai peur de ne jamais réussir a tombé enceinte, c'est peut être bête mais bon... merci à vous pour vos futures réponses.
lilou2088 8 messages
lilou2088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 10:53
[quote="jordy02"]bonjour, voila je viens vers vous car je suis en essai de bb1 depuis 7 mois et à mon grand désespoir toujours rien... :( il y a quelques années ma gynéco m'avais fait une écho suite à de sois disant kystes ovariens qui en fait n'en étaient pas! elle m'a expliqué qu'il s'agissait en fait de plusieurs follicules mais qu'elle ne devrait pas voir ça car j'étais sous pilule et que celle ci est censsée bloquer l'ovulation! donc je me demande si c'est normal que je ne sois pas tombée enceinte avant car j'ovulais en fait ou alors est ce que la pilule fesait un petit peu son travail en rendant l'ovule "infécondable"??? j'ai peur de ne jamais réussir a tombé enceinte, c'est peut être bête mais bon... merci à vous pour vos futures réponses.[/quote bonjours , je suis aussi en essai bebe depuis un mois et rien moi j avais un sterilet avant , as tu essayer de faire ta courbe de temperature pour voir ton ovulation ? Sa peu prendre plusieur mois apres arret de la pillule . BONNE CHANCE
jordy02 5 messages
jordy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 11:53
bonjour oui je fais une courbe de température, j'en suis à ma 4ème. les 2 premières étaient bien on voyait bien les "pics", par contre la 3ème la température montait mais jour par jour et ça je ne pense pas pas que ce soit normal. là je viens d'attaquer la 4ème. mais par rapport à lécho que j'ai faite il y a 2 ans en conclusion elle avait marqué "dystrophie ovarienne gauche". j'ai étais voir ce que c'était et je suis tombée de haut! je viens d'aller voir une gynéco le 3 août mais je n'ai pas été satisfaite de ses réponses (elle m'a donné un traitement pour régulariser mes cycles qui ne sont pas si irréguliers que ça pour moi, mais pour elle le gros hic c'est que ça ne fais pas 1 an que j'essaye, elle veut me revoir au bout des 1 an d'essai donc décembre) donc je vais aller voir la mienne le 23 août (malgrè qu'elle ne m'ai pas expliqué ce qu'était une dystrophie ovarienne à l'époque) et je ne vais pas prendre le traitement de la 1ère. et toi t'as déjà eu un enfant?
lilou2088 8 messages
lilou2088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 12:10
[quote:84f31d21a4="jordy02"]bonjour oui je fais une courbe de température, j'en suis à ma 4ème. les 2 premières étaient bien on voyait bien les "pics", par contre la 3ème la température montait mais jour par jour et ça je ne pense pas pas que ce soit normal. là je viens d'attaquer la 4ème. mais par rapport à lécho que j'ai faite il y a 2 ans en conclusion elle avait marqué "dystrophie ovarienne gauche". j'ai étais voir ce que c'était et je suis tombée de haut! je viens d'aller voir une gynéco le 3 août mais je n'ai pas été satisfaite de ses réponses (elle m'a donné un traitement pour régulariser mes cycles qui ne sont pas si irréguliers que ça pour moi, mais pour elle le gros hic c'est que ça ne fais pas 1 an que j'essaye, elle veut me revoir au bout des 1 an d'essai donc décembre) donc je vais aller voir la mienne le 23 août (malgrè qu'elle ne m'ai pas expliqué ce qu'était une dystrophie ovarienne à l'époque) et je ne vais pas prendre le traitement de la 1ère. et toi t'as déjà eu un enfant?[/quote:84f31d21a4] Tu verra ce qu elle te dit le 23 aout . mais je n ai jms vu qu une gyneco demandai d attendre un an !!!! c est bcp je trouve !! moi j attend , pas de cucle regulier , dc je sais pas si y a vraiment d ovulation !! non je n en n ai pas , j essai bebe 1 ...
jordy02 5 messages
jordy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 12:52
C'est quoi tes cycles? Moi depuis que je ne la prends plus c'est 30 28 31 30 28 27 et 28, je trouve que c'est pas mal! Et t'avais un sterilet alors que t'as pas d'enfant?! Moi elle m'avait proposer mais j'ai pas voulu! Et tu as consulter, t'ai suivi??? Je pense qu'on a du arreter notre pilule presque en meme temps
lilou2088 8 messages
lilou2088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 13:00
[quote:6a30792c3e="jordy02"]C'est quoi tes cycles? Moi depuis que je ne la prends plus c'est 30 28 31 30 28 27 et 28, je trouve que c'est pas mal! Et t'avais un sterilet alors que t'as pas d'enfant?! Moi elle m'avait proposer mais j'ai pas voulu! Et tu as consulter, t'ai suivi??? Je pense qu'on a du arreter notre pilule presque en meme temps[/quote:6a30792c3e] C est pas mal pour tes cycles , J ai mis le sterilet merina il y a 4 ans suite a un IVG , j etazit tombé enceinte sous pilule !!! j etait trop jeune !!! je l ai retiré le 15 juillet. J avais le sterilet mirena , y suprime les regle , donc rien pendant 4 ans , et la mon cycle ne revien pas !!! ma gygy m avait vous pouvez y tomber rapidement , et reprendre vos cycle aussi !!! mais bon !!! je peu pas calculer l ovulation !!! j attend encor 15 jours , si tjs rien je reprendrai rendez vous . ttu as arreté quand la pilule ?
jordy02 5 messages
jordy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 14:01
Ah mince je croyais que tu m'avais dit que t'etais en essai depuis 7 mois! Moi je l'ai arreter fin decembre. Des que tu as a nouveau tes regles fais ta courbe de temperature. Mais n'attends pas trop je ne pense pas que ce soit bon de ne pas les avoir!
jordy02 5 messages
jordy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 18:18
je ne sais pas commence ça se passe quand tu retires un stérilet, tu dois les avoir au bout de combien de temps normalement? ce qui est rassurant chez toi c'est que tu es déjà tomber enceinte. une fois que tes cycles seront réapparus je pense que ça pourra aller vite, là 1 mois c'est rien. mais c'est vrai que c'est frustant, moi là 8 mois j'en ai marre, je deviens désagréable ect :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.