FIV et accuponcture

Discussions

Auteur
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 16:21
Bonjour, J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont fait des séances d'accuponcture pendant un cycle de FIV pour favoriser la nidation. En juin dernier, je suis aller faire 3 séances chez mon accuponcteur mais malheureusement, nous n'avons obtenu qu'1 embryon de mauvaise qualité et donc pas d'implantation. Je n'ai donc pas pu vérifier par moi même. Le prochain traitement pour la FIV 3 bis est prévu pour novembre et je pense que je vais réessayer, mais si certaines ont obtenu un ++++ en combinant les deux (tt + acc) j'attends vos témoignages. Merci
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 16:28
Bonjour, Désolée, je ne peux pas t'aider. Moi je n'ai pas encore essayé mais c'est vrai qu'on m'en a parlé. Tu t'es senti plus détendu avec l'acupuncture? Bonne après midi.
couturiermarian 17 messages
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 16:44
Bonjour Zoé, Oui, un peu plus détendu mais je le faisait surtout pour faciliter la nidation, et il est vrai que mon endometre était presque à 12 mm le jour de la ponction. De toutes façons, ça ne m'a pas fait de mal et même je dirais fait du bien moralement..
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:00
Je t'avoue que je suis réticente à faire une séance d'acupuncture car je vois pas comment j'arriverai à me détendre quand on m'enfonce des aiguilles. Mais après ce que tu me dis, je vais sûrement essayer car j'ai commencé un protocole FIV et c'est la 1er FIV que je fais. Bonne soirée
couturiermarian 17 messages
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 09:36
C'est vrai qu'on peut avoir peur des aiguilles, mais pendant le traitement avec une piqure par jour, tu t'habitue trés vite au aiguilles. et puis sincerement, elle me mettait 13 aiguilles au max et 1 ou 2 seulement sur les pieds étaient un peu douloureuses. Mais c'était tout à fait suportable. Bonne journée et bon courage pour cette FIV 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.