3mois sans pillule et toujours pas de bebe, inquietant?

Discussions

Auteur
Message
milimimi76 3 messages
milimimi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 22:50
Bonjour, J'ai arrété ma pillule depuis 3mois. je la prenait depuis 4mois. au début j'ai u des règles irrégulière mais aujourd'ui c'est redevenu normal mais je ne suis toujous pas enceinte et cela commence à m'inquiété. J'attends vos témoignages d'encourage et je continue à croiser les doigts
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:56
coucou, je crois que le délai moyen pour tomber enceinte est de 10 ou 12 mois, ce n'est qu'une moyenne, certaines auront la chance de tomber enceinte dès le 1er cycle, d'autres attendront 3 ans.... c'est dur de ne pas y penser et de patienter une fois qu'on a arrêté toute contraception, mais 3 mois non tu n'as vraiment pas de raison de t'inquiéter surtout si tes règles sont à présent régulière...il te reste juste à patienter :wink: je te souhaite une belle grossesse très vite!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 07:13
[quote:563928418b="milimimi76"]Bonjour, J'ai arrété ma pillule depuis 3mois. je la prenait depuis 4mois. au début j'ai u des règles irrégulière mais aujourd'ui c'est redevenu normal mais je ne suis toujous pas enceinte et cela commence à m'inquiété. J'attends vos témoignages d'encourage et je continue à croiser les doigts[/quote:563928418b] hello après une prise de contraception meme de courte duré il y a toujours de l'attente je te dirais au moins 6mois afin que tes régles reviennent a la normale après de la patience et de gros calins je te souhaite un beau +++++
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:04
Bonjour, j'en rajoute une couche, il n'y a pas lieu de s'inquiéter au bout de trois mois. Certaines tombent enceintes tout de suite, mais ce n'est pas la majorité. De mon côté, pour bébé 1, j'ai dû patienter 10 mois. Pour Bébé 2, c'est arrivé très vite (2ème cycle). Il n'y a pas de règle. Il faut patienter et pratiquer. Voilà tout !
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 22:23
moi j'ai pris ma pilule pendant 4 ans, en septembre cela va faire 1 an que je l'ai arrêté et pourtant je ne suis pas enceinte, j'ai fait une fausse couche il y a 7 mois :cry: je viens de changer de gygy et il ma demandé de faire une courbe de température, je l'ai commencé il y a 17 jours après mes règles mais pas d'ovulation et cela commence à m'inquiète ! bon courage à toi et pour le moment ne t'inquiète pas, 3 mois c tôt.
dudutitive 0 messages
dudutitive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:13
[b:543d5d0baf]bonjour les filles voilas deja plus de 7 mois ou je ne pren plus de contra seption et nous essayon d avoir un enfants mais cela n est pas encor le cas je ne suis tjr pas enceinte est ce que cela est normal ou pas car je commence a me tracasser et pas un peu :cry: j ai fait des teste d ovulation et tout pour etre sur nous l avont fait tout les jour avant et apres mon avulation cela fait des mois que ca dure et ont ce demandai si c etai normal car ont a une de ses envie d avoir un enfant ! merci a vous de m aider et de me dire ce qu il en est :wink: [/b:543d5d0baf]
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 09:01
Si cela peut te rassurer nous cela fait 2ans et demi que je l'ai arrêté et toujours pas de bébé en vue. Pour ma fille j'ai mits 6 mois à tomber enceinte après l'arrêt de ma pilule. Y faut commencer à se poser des questions à partir de 18 mois d'essais en tout cas c'est le stade ou gygy veux bien entendre parler de problèmes d'infertilité. Plusieurs facteurs rentre en jeu, le stress, le tabac, l'obésité... mais ne t'inquiète pas 3 mois c'est rien du tout, ton corps commence seulement à vivre sans pilule.
milimimi76 3 messages
milimimi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 04:31
Je vous remercie pour tous vos message mais pas très rassurant un mois de plus est passé et toujours pas de bébé selon le test de grossesse que j'ai fait. en faite ce moi ci g u mes règles mais je me sentais bizar très fatigué et des sortes de nausées pendant plusieur jours comme une gastro en pire. dc plein de question pleins la tete. de plus ce soir g appris que ma belle soeur été enceinte de son cinquième enfant alor qu'elle a just retiré son stérillé début juin.
Guest532832
4 messages
Guest532832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 17:29
salut ne te prends la tête sa viendra quand sa viendra faut juste ne pas y penser et tu verras la belle surprise quand je suis tombée enceinte je m'y attendais vraiment pas je venais de me marier et je suis tombée enceinte le jour mm alors que je pensais vraiment attendre un petit moment comme tout le monde et quelle surprise quand j'ai sentie au fond de moi mm que je l étais et encore plusssss quand j'ai eu confirmation avec le test donc tu vois des fois c'est quand on s'y attend le moins que sa arrive très vite donc courage je suis sure que ton tour viendras en tout cas je te le souhaite de tt mon coeur :D :lol:
titibou24 6 messages
titibou24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 16:33
Nouvelle sur ce site..... Celà fait 9 mois que j'ai arreté mon moyens de contraception et toujours pas enceinte..... Je pensé me mettre à la methode temperature... mais celà et il vraiment utile pour aidé??.... Vos réponse sont d'une aide précieuse..... Pas facile de pensé à autre chose qu'au bebe... Bref.......... Bisous à vous toutes.............
Guest532832
4 messages
Guest532832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 14:01
salut faut d'abord ne pas y penser parcque plus t'y pense et moins ça vient faut que tu sois déjà bien dans ta tête et ne penser à rien, après faut que tu sache de combien est ton cycle et si il est régulier???? et franchement on m'a tjr dit que faut toujours attendre un petit moment après avoir arrêté la la pillule de pouvoir tomber enceinte donc ne t'inkiete surtout pas et sache que ma soeur a mis 1 ans et demi a pouvoir tomber enceinte après l'arrêt de la pillule donc patience tout vient en son temps :lol:
titibou24 6 messages
titibou24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 15:40
Pas facil ne pas y pensé....il y a toujours quelque chose qui t'y fait pensé.... j'ai déjà un enfant ( 6 ans ) et pour lui celà avais etait super rapide( 3mois parés l'arret de la pillule ), donc dans petite tete je pensé que celà aurais eté aussi vite..... Mon moyen de contraception etait un implant et celà fait 7 mois que mes cycles son régulier.....bref... pas évidant.. merci pour la réponse et vais un peu me forcé a pensé à autre chose :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.