Fiv icsi prevu pour juin 2011 mais j espere avant!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:45
bonjour j ai 26 ans et cheri 40 ans j ai 3 enfants d une premiere union qui met pas terminer et pas encore divorcer apres 13 cycle d essai on c apercu que cheri avant une steriliter masculine et qui y avait qu une fiv qui pouvais marcher donc mon rendez vous dans un centre d assistance medicale a la procreation etait aujourd hui donc petit resumer donc c une madame medecin super , elle nous pose pleins de question et nous explique que pour nous y a qu une fiv icsi qui peut marcher car steriliter masculine primaire elle nous explique aussi que pour le dossier il faut 2 ans de vie commun ,ou qu on soit marier, ou sinon il faut des attestions de temoins d amis qui prouve qu on et bien 2 ans de vie commune ,ou des factures au 2 noms depuis 2 ans donc des mon divorce mariage expresse donc apres examens vaginal et palpation des seins pour moi, et examens pour cheri avec palpation des testicule imagine comment il etait a l aise, et pour moi elle ma feliciter pour mon regime car au seuil que j etait avant c etait d office non pour une fiv et elle ma dit que la je suis juste a la limite et me dit de continuer; donc la je suis plus que motiver sinon elle nous ma explique que meme si on peut pas commencer la fiv un peu faire tout les examens y aura pas besoin de les faire avant de commence la fiv tout sera fait et on commencera les traitement directe don pour moi une hysterosalpingographie a faire a 10 j du cycle acte douloureux bilan sanguin a 2 ou 3 jour du cycle avec plains de recherche et surtout hormonal une echographie pelvienneet endovagimal a faire a 2 a5 j du cycle pour verifier ovaire calculer le monbre de folicule uterus et endometre et serologie sida toxo rubeole hepatite b et c et pleins d autre truc pour cheri bilan sanguin pour voir le taux de testosterone estradiol et pleins d autre recherche examens pour recherche du cariotype pour savoir si il ya pas de probleme pour pouvoir faire un transfer d enbryon et qu il ne soit infecte d une maladie hereditaire serologie idem que moi et doit refaire un spermogramme test de survie chez le biologiste que l on doit voir ver la fin de l annee car c lui qui va s occuper des zozo de cheri de de feconder mes ovocyte et une echographie scrotale + prostate avec doppler donc avec tout sa cheri sera d ou vien son probleme j aimerais qu on c suivi si d autre couple essai ou en attente d une fiv
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 06:10
bonjours je ne vie pas la meme chose mais de souhaite de tout coeur un beau plus et un bébé ........ bises et bonne chance :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:04
[quote:535481c0ac="Nannoune77"]bonjours je ne vie pas la meme chose mais de souhaite de tout coeur un beau plus et un bébé ........ bises et bonne chance :D[/quote:535481c0ac]merci beaucoup
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.