Test de grossesse a j 12? test Positif faut il si fier?

Discussions

Auteur
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 13:00
Bonjour les filles, es ce que vous pensez que je peux faire un test de grossesse à j 12 post transfert j ai ma pds mercredi!
elens 17 messages
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 22:24
oulala, enfin!!!!! je pensais que personne allait me répondre, merci bcp pour l 'encouragement j'en avais besoin, je suis aujourd'hui a j11 et je voulais faire un test a j12 ( donc demain ), j ai ma prise de sang jeudi a j 15 c'est trop long, elles auraient pu au moins me la faire faire a j 14. sniff.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 11:01
Coucou, C'est vrai c'est inhumain J15....mon dernier TEC, la pds était à J10, comme ça pas de test pipi!!!Direct négatif...... Tu peux toujours faire un test pipi, mais tu ne seras fixée qu'avec la pds. Moi, test pipi la veille de la première FIV-ICSI : très légèrement +, mais au final 2ème pds négative. Premier TEC, test pipi la veille (j13), négatif et pds négative aussi. Bref, encore un peu de patience, jeudi tu sauras enfin. Courage
elens 17 messages
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 12:10
Test pipi positif, j ai filé faire une prise de sang ( à mes frais mais bon!!) j 'ai les résultat demain! Es ce que je peux me fier au test de grossesse? ( il est apparu très vite positif) même si c'est pas vraiment fiable es ce que un test + peut etre fossé? repondez vite svp bisou
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 14:31
Re! Oui, je pense que le test pipi peut être faussé avec certains traitements. Viens vite nous donner les résultats de la pds! Je te souhaite un beau + qui tienne
elens 17 messages
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 10:29
coucou prise de sang positif , je suis contente! POeut on connaitre avec le taux de la prise de sang si il y grossesse double?
elens 17 messages
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 19:37
mon taux est a 1104 mais je comprend pas a quoi ca correspond? je suis a 3 semaine apres transfert? donc le taux est bien ? comment savoir si les deux embrayon on pris ou pas?
elens 17 messages
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 20:31
merci ma belle pour la reponse
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 14:46
coucou mon test apres 3 semaines etait de 5764 !! 2brybry implantés mais reponse que le 13/07 apres echo !! de toute façon il y a des tx bas et c'est des jujus et des tx haut et simple grossesse c'est pas evident sachant que pour une grossesse normale le tx peut aller de 500 à 15000 apres 3 semaine !!! alors patience !!!!
elens 17 messages
elens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 15:03
ok bah je vous dirais j ai rdv le 16 avec madame gygy je vous souhaite a toutes du ++++++ dans vos resultats!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.