Posté le : 24-06-2010 à 10:01
Bonjour à toutes !
Voilà, je me présente, Marion 23 ans. Pour vous expliquer mon parcours, je suis tombée enceinte en octobre 2008 aprés seulement 2 mois d'essai ... J'ai passé une grossesse de rêve jusqu'à, à 1 jour du terme, j'ai accouché de Léo, né sans vie, le 09 Juillet 2009.
Depuis septembre, nous avons repris les essais pour remettre un 2e bébé en route ... mais pas de retour de couche, plus de régles ...
Donc sous duphaston 1 mois, elles sont de retours ... janvier, elles arrivent naturellement, mais des cycles trés trés longs !
Je change de gygy, il m'informe que je n'ai aucune ovulation ... donc il m'a mis sous Clomid 2 cp/j du 3e au 7e jour du cycle, progynova 1cp/j du 8e au DECALAGE THERMIQUE et Progestérone ou Utrogestran 1g/j du décalage thermique au prochaine regle.
Ce que je voulais savoir aujourd'hui, c'était si ce traitement à marché pour vous ?
Et qu'est ce qu'il appelle le décalage thermique ? A quel température arrêté le 2e medicament et commencer le 3e ?
Désolé d'avoir été aussi longue ... mais je désespére assez vite ... et impossible de joindre le gynéco et les pharmaciens ne savent pas me renseigner ...