Reussite du clomid

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 20:47
Bonjour a toutes je commence clomid ce mois ci 2 cp/ jour de j3 a j7 inclus. J'aurais voulu savoir pour les filles qui prennent ou ont pris clomid au bout de combien de cycle vous avez eu votre +++? Merci pour vos reponse et bonne soirée

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:07
Pour ma part et pour mes trois princesses, ça a marché au premier cycle les trois fois... :lol: Bonne chance et bonne continuation
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:08
coucou bin sa depend yen a cher qui leur ++ est arriver au cycle 1 d autre au cycle 4 ou 6 en sachant que prendre du clomid + de 6 mois est mauvais ( kyste ect,,) et d autre non ( comme moi) evidament le prob venais de cher mon homme donc j ai pris sa pour rien je suis comme toi en essai bb 2 mais je vais devoir passer par la pma apres mes vacances ... courrage et je te souhaite un beau ++ bizz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:09
Super :lol: merci de ta reponse bonne fin de grossesse :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:11
[quote:7637b34844="**alyssamavie**"]coucou bin sa depend yen a cher qui leur ++ est arriver au cycle 1 d autre au cycle 4 ou 6 en sachant que prendre du clomid + de 6 mois est mauvais ( kyste ect,,) et d autre non ( comme moi) evidament le prob venais de cher mon homme donc j ai pris sa pour rien je suis comme toi en essai bb 2 mais je vais devoir passer par la pma apres mes vacances ... courrage et je te souhaite un beau ++ bizz[/quote:7637b34844] il n'avais pas fait faire de spermo avant ? Bon courage en PMA je croise les doigts. Pour moi spermo de cheri ok et moi bilan hormonal ok juste 3 microkystes sur ovaire droit j'ovule mais fofo pas assez mur :wink: Merci de ta reponse

JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:14
[quote:2546a760fd="boubounou"][quote:2546a760fd="**alyssamavie**"]coucou bin sa depend yen a cher qui leur ++ est arriver au cycle 1 d autre au cycle 4 ou 6 en sachant que prendre du clomid + de 6 mois est mauvais ( kyste ect,,) et d autre non ( comme moi) evidament le prob venais de cher mon homme donc j ai pris sa pour rien je suis comme toi en essai bb 2 mais je vais devoir passer par la pma apres mes vacances ... courrage et je te souhaite un beau ++ bizz[/quote:2546a760fd] il n'avais pas fait faire de spermo avant ? Bon courage en PMA je croise les doigts. Pour moi spermo de cheri ok et moi bilan hormonal ok juste 3 microkystes sur ovaire droit j'ovule mais fofo pas assez mur :wink: Merci de ta reponse[/quote:2546a760fd] merci aussi en fet non pas de spermo avant car on l avait fait pour ma fille et il etait niquel , puis grossesse ya 2 ans mais arreter a 10 semaine de grossesse :cry: , apres 4 cycle sous clomid on sait quand meme poser la question et la boum verdict trop de zozo et pas assez de vivant donc voila courrage aussi bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:16
rho flutte c'est bizarre ça. Tu vas deja faire une iac ou directement une fiv ?

JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:21
normalement par les iac , il selectionneront les meilleur zozo j espere savoir la faire en aout v uque je rentre fin juillet de vacance donc j ai plus qu a esperer loll
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:21
Je croise fort les doigts pour toi bon courage :wink:

JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:22
merciii , j en ferais autant pour toi bizzz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:46
bonsoir, j'ai eu clomid avec un autre pour Léane (ma grande). A la base je fais de l'endométriose (ca bloque l'ovulation) et au bout de 3 mois d'essais effectivement ca bloquait tout. J'ai pris clomid à mes règles et je suis tombée enceinte le cycle même soit 15 jours :D Tu as eu des difficultés pour avoir ton premier ? bon courage :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 22:27
Merci de ta reponse :wink: non mon premier je l'ai eu en C1 :oops: (en fait on a decidé de commencer les essais le mercredi le jeudi j'etais enceinte :oops: ) Apres mon accouchement j'ai repris la pillule et mon gygy m'a dit que je n'aurais jamais du (j'etais pas censé savoir). La en fait j'ai juste un probleme avec la maturité des fofo clomid devrait reussir a les faire murrir. Autre question vous faisiez des echos pour controler ou pas ? (Moi pas d'echo de prevu :roll: )

Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 22:36
bon tant mieux si le clomid fera son effet !! des échos pour quoi faire ?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:37
Pour surveiller la qualité des follicules et leur nombre

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 13:37
Merci pour ta reponse et felicitation pour ta puce bonne fin de grossesse :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.