Posté le : 15-06-2010 à 10:23
Kikou,
Je me joins à la conversation pour faire part de mon expérience. Je suis tomber enceinte de mon fils presque sans y penser tout c'est bien passé. Malheureusement pour BB2, ça a été bien plus compliqué!! J'ai fait 5 FC spontanées en 2ans et demi (toutes entre 10 et 13 SA). On commençait vraiment à baisser les bras. Surtout qu'après un batterie d'examen phénoménal (caryotype, spermogramme, des prises de sang, prélèvement pour moi....), gygy nous à dit que tout allé bien?????!!!!!!! Donc grand vide dans la tête!! On était perdu et on ne savait plus quoi penser ou faire.
On a mis projet BB entre parenthèse, d'autant que mon mari partait en déplacement 3 mois en Guyane. Donc, grosse détente, riboule avec les copains etc...
Et là, bingo, le jour de son départ (après avoir percuter que j'avais 5 jours de retard!!!!), le méga +++.
Donc on s'emballe pas, je cours chez gygy qui donne un coup de pouce à dame nature en prescrivant des piqures d'hormones. Aujourd'hui, je suis à 6 mois de grossesse et ti zhomme pousse super bien.
Conclusion, c'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses arrivent. Alors prenez du temps pour vous retrouver en amoureux et le reste suivra.
Bizz