Posté le : 02-06-2010 à 08:21
[quote:7bf9b82de9="Tictic"]En fait le Duphaston, c'est un peu de la Porgestérone, c'est l'hormone qui provoque les règles, ou alors qui aide BB à s'accrocher, donc t'inquiète pas c'est naturel, ça n'empêchera pas l'ovulation, et si tu le prends 10jours, normalement dans 12 jours t'as tes règles, et ça te permet de recommencer un cycle. Comme ça tu pourras bien prendre ta température dès que ton cycle reprend ![/quote:7bf9b82de9]
merci :wink:
c'est vrai que mon médecin me l'a prescrite sans vraiment m'expliquer
je ne suis pas passé par ma gyneco car quand je l'ai vu pour lui demander elle n'a pas voulu car elle m'a dit que j'ovulais quand même, meme si c'est rare (facile pour concevoir :lol: )
ca m'a etonné qu'elle ne se soit pas inquieté que je n'ai pas mes règles régulièrement (3mois sans rien c'est un peu inquietant car j'ai deja eu des kystes)
du coup quand j'ai vu le doc la semaine dernière il m'a prescrit ce qu'il fallait, et si j'ai pas de regles d'ici un mois c'est echo pour voir si un kyste n'est pas revenu
chez nous, pour avoir un rdv chez une gyneco c'est entre 1an et 1ans et demi!!! :(