Suprefact et progynova (Page 2)

Discussions

Auteur
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:23
Merci CHANTILLY
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 22:18
coucou chrystouille super que bébé et toi vous allez bien mon écho sais bien passer bébé va bien j'ai vue son petit coeur battre et a bien grandit de la semaine passer je suis de 7 semaines mais celle qui ma fait l'écho pas très sympa j avais pas bie vue son petit coeur je lui demande si je peut le voir elle me répond : il est là mais je vais pas a chasue fois me répéter j'ai été choquer j'ai l'impression quelle ne comprend pas que les femmes qui ont dificille a tombée enceinte et que enfin le bonheur est a nouveau là qu'on a besoin de savoir et être rassurer que son petit être va bien j'ai été déçue de plus je devais lui poser plein de question j'ai pas oser peur de dérranger madame ppfff je sais pas vraiment quad je dois accoucher j'attend impatiament pour aller xhez mon gyné et lui demander tt se que je dois savoir j'èspère que ton médecin te donnera du repos te fait plein de gros bisous Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 19:22
coucou Chrystèle, Pas grave ne t'inquiète pas Alors je vais bien c'est déjà ma 2 ème écho et là on vois très bien bébé suis trop contente le coeur bas bien et je suis rassurée c'est cool tu arrête le jour de mon anniversaire lol :wink: il fait vraiment trop chaud c'est pas possible de pouvoir travailler mm a la maison je te fais de gros bisous et a très bientôt Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:03
coucou chrystèle j'èspère que tu vas bien car je n'ai pas de tes nouvelles pour moi tt va bien bébé se porte a merveille aucune anomalie trouvée prochain rendez-vous le 11 aout te fait de gros bisous a bientot
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:09
coucou Chrystèle a pas grave moi je vais bien je suis de 13 semaines mal dans le dos et je fais souvent des infections urinaires je dois boire bcp d'eau car il ne veut pas que je commence avec ds médicaments il ma dit après tt les épreuves que vous vez passer vaux mieux éviter prochaine écho le 11 aout j'en ai une tt les mois je te fais de gros bisous et repose toi le plus et bisous a ton petit amour Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 20:46
coucou Chrystèle et oui déja et lundi de 14 semaines sa passe vite et déjà envie d'être a la fin lol pour la visite du 11 aout je vais savoir le sexe et je ne serais pas attendre faudra qu il me le dise aller tu y est presque ton petit coeur sera bientôt dans vos bras j'ai hâte de voir sa petite frimousse je te fait de gros bisous et a bientôt pour les prochaines nouvelles bisous Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:44
Coucou Chrystèle Alors bébé va bien pousse bien et tout est normal pour le moment aucune anomalie trouver oufff quel soulagement, je ne sais toujours pas c'est quoi car il n'a rien vu mais j'ai comme un présentiment que c'est un petit garçon et toi comment tu vas et bébé vous allez bien tout les 2 ? gros bisous a bientôt carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:10
Coucou Chrystèle, Je viens de me rendre compte en fouillant le forum que je ne t'ai pas répondue de la dernière fois suis dsl Alors comment tu vas ? et bébé va bien ? tu es en repos je crois Pour moi sa va j'ai dure mais bon je supporte j'ai due aller en urgence car j'avais fort mal dans le bas du vente mais le gygy ma dit que s'était normal ses les ligaments qui travail. Sinon ben je ne sais tj pas le sexe de bébé mais je pense que le gyné le sais mais préfère attendre avant de me dire quoi que se soit car quand je lui ai demander pour le sexe il ma dit chaque chose en son temps je regarde si tt va bien d'abord et maman a entendu qu'il disait avec se que vous avez vécu, j'ai un très bon gyné mais la j'aimerais quand mm savoir je te souhaite une bonne fin de grossesse car tu es pas loin de la rencontre avec ton petit bout Gros bisous Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:23
Coucou ma belle comment tu vas moi très bien je sens bien bébé bouger et c'est un petit garçon qui se prénomera Nolan je suis trop contente tout va bien il est en parfaite santé rien a signalé alors petit Lucas est né ? te fait plein gros bisous et a Lucas carina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.