Suprefact et progynova

Discussions

Auteur
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:36
je voulais savoir qui a déjà eue un traitement avec suprefact et progynova ? Je l'ai fait j'ai eue une fiv lundi passer et demain prise de sang pour savoir si oui ou non enceinte esct ce que avec ce traitement on peut rapidement tombée enceinte ou si faut le faire plusieurs fois et si une de vous a eue ce traitement si pendant l'attende de la prise de sang vous avez ou continuez le progynova merci dans l'attende d'une réponse
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 06:15
coucou ma belle et oui un beau résultat pour toi mais dit moi tu a du le prendre aussi les premier de ta grossesse car moi apres le transfert d'embryon on ma dit de stopper le suprefact mais le progynova je dois le continuer
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:53
coucou ma belle et bien je viens t'annoncer une bonne nouvelle s'ayait enfin je suis enceinte tu peux pas savoir comme je suis contente j'ai voulu hurler de joie mais j'étais en cours et comme je veux pas qu'il le sache je me suis retenue lol merci pour les croisage de doigt et tu fera un gros bisous Lucas je te fait plein d gros bisous je m'en vais de ce pas le dire a Audrey bisous tt plein :wink:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:15
coucou ma belle nono je ne t ai pas oublier j'allais te laisser ce soir un message sur facebook tkt je reste cool pas de stress enfin j esseye et je vous tiens a courant gros bisous et toi coment vas tu ?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 06:11
merci ma belle dit moi au début de ta grossesse a tu eue souvant des maux de ventre comme des reglès et aussi comme des crampes ? bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 07:14
a ok mon taux hier etait de 200 et des poussières pas trop bien compris le restant des chiffres j'étais tellement contente et demain je dois en refaire une pour le taux d hier elle ma dit que s était bon
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 07:20
oui holalal comme je suis contente et ma première pensée a ete a ma puce et ma mère lui a demander de veiller sur son petit frère ou petite soeur de là haut
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 07:33
coucou ma belle oui le taux est de 571 et vendredi 4 je dois refaire un eprise de sang je viendrai mettre le resultat bisous Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:20
coucou ma belle voilà j'ai reçu les résultats de ma prise de sang le taux est de 7775 cool prochaine prise de sang le 11 juin et écho et reprise de sang le 18 juin trop contente et toi comment te portes tu ? bébé va bien ? bisous a bientôt carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:02
coucou ma belle comment va tu ? tien moi au sourant pour ton rendez vous du 18 moi ausi rendez vous ce jour là pour une écho viteeeeeeeeee lol alors petite frayeur samedi soir j'avais trop mal au ventre et trouver un filet de sang quand je suis aller au toilette mais sa va rien de grave on ma refait une prise de sang pour le taux et il avait encore bien augmenter a 9000 pour le moment j ai plus rien mais j'ai eue tellement peur que j ai pas sue faire sens aller voir a la clinique tu as pris combien en tout pour le moment en poids ? te fait de gros bisous tt plein Carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 19:39
coucou ma chrysouille ben si j'ai tj des saignement je suis allée a l'hopital ou j'ai eue ma fiv, elle ma fait prise de sang demain résultat je viendrais t dire quoi dsl moi non plus je n'en ai plus biz a ton amie te fait de gros bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:56
coucou ma chysouille Voilà j'ai eue mes résultats le taux a encore bien monté ilest a 28606 pour 6 semaines de grossesse gros bisous ma belle
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 16:28
Bonjour, Je vois que toi aussi tu as une écho le 18 juin. Comme moi! Si ça te dit on peut se suivre. Ta DPA est quand. Moi je pense mi février car IAC 2 a eu lieu le 15 mai. Bon après midi et bon week-end à toutes. [quote:46ad55a3f6="punkylovej"]coucou ma chysouille Voilà j'ai eue mes résultats le taux a encore bien monté ilest a 28606 pour 6 semaines de grossesse gros bisous ma belle[/quote:46ad55a3f6]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 17:10
[quote:983e80a717="chrystouille"]Ah, ouf, que je suis contente :lol: J'avoue que je m'inquiétais beaucoup pour toi. Vivement vendredi prochain pour l'écho 8) Et repose toi surtout, Bisous, Chrystèle[/quote:983e80a717] oui moi aussi suis contente que sa monte, mais j'ai peur quand mm car je pers tj un peu de sang a chaque fois que je vais aux toilettes et sa depuis lundi et sa m'énèrve de pas savoir le pourquoi gros biosus et bon week end carina
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 17:12
[quote:b005627df4="petitepuce21"]Bonjour, Je vois que toi aussi tu as une écho le 18 juin. Comme moi! Si ça te dit on peut se suivre. Ta DPA est quand. Moi je pense mi février car IAC 2 a eu lieu le 15 mai. Bon après midi et bon week-end à toutes. [quote:b005627df4="punkylovej"]coucou ma chysouille Voilà j'ai eue mes résultats le taux a encore bien monté ilest a 28606 pour 6 semaines de grossesse gros bisous ma belle[/quote:b005627df4][/quote:b005627df4] bonjour oui je veux bien qu'on se suive pourquoi pas j'ai efectivement une écho le 18 moi on ma dit que j'accoucherais vers le 7 février c'est quoi IAC 2 bisous a bientôt Carina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.