Besoin de votre experience

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:25
bonjour une connaissance a moi a tenté il ya peu sa 2ème fiv. Elle a fait son test sanguin aujourd'hui à J10 du dosage beta hcg. Et en appelant le labo, il ne lui ont pas donné son dosage mais lui ont juste répondu négatif. J'ai besoin de votre vécu, pensez vous qu'il se peut que le taux soit tellement bas qu'ils ont répondu négatif mais qu'on a quand meme un espoir que le taux augmente ? ou que lorsque un labo dit négatif ça veut dire que le taux c'est 0... J'ai besoin de vos éclaircissements. merci de vos réponses
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:08
41 personnes m'ont lu mais personne n'a d'avis ?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:54
Coucou toi :wink: Ma réponse ne t'apportera peut etre rien de plus mais moi, si j'étais la personne concernée , je rappelerai le labo pour avoir une meilleure explication. Ils peuvent bien perdre quelques minutes de leurs temps si précieux pour lui dire exactement ce qu'il en est non ? ce n'est rien face à la déception que doit être la sienne ! Bon courage à vous et à bientot :wink:
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 20:53
[quote:8bb51b149d="louloucox"]bonjour une connaissance a moi a tenté il ya peu sa 2ème fiv. Elle a fait son test sanguin aujourd'hui à J10 du dosage beta hcg. merci de vos réponses[/quote:8bb51b149d] bonjour, J 10 apres réimplantation? ça parait un peu court. Puisque c'est une fiv elle a dû avoir les résultats par le labo de son centre. Généralement, ils ne se trompent pas. effectivemnt, elle peut rappeler le labo, il est là pour ça. Dsl pour ton amie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.