Boujours les filles

Discussions

Auteur
stephanie2304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 12:48
slt les filles je sais que sa fait longtemps que je suis pas venue parce que le 1 avril mon gygy ma dit d arreter les piqures parce que c ete trop risque pour mon coeur j ete a 4123 mon taux d ormones et mes follicules fesait que 17 mm il me disait qu il ne sont pas assez mur donc il a preferer d arreter et en + j ete juste au 9j . sinon apres si je me suis pas connecter c est parce que ma et decedé le 19 avril et on la enterrer le 22 avril et c ete mon annif le 23 donc je crois que vous comprner et mon copain aussi sa grand mere et deceder sa fesait 5 mois pile qu elle nous a quitter et quand je lui et dit qu il fallait arreter les piqures il ete bouleverser je savait plus quoi faire dejas que j ai perdu aussi ma belle mere la mere de mon fiancer elle avait que 38 ans d un avractus a la veille de noel en 2001 et maintenant c est sa grand mere qui par le 19 nov 2009 et puis ma mere le 19 avril 2010 d un cancer generaliser les docteur en revener pas comme lle forte elle fesait tout pour survivre il avaient dit le medecin qu elle rester que un a vivre mais elle a tenue j usqu on bout elle a meme u 5 ans de benus il en revener pas et toujours un sourir . on se disait c est pas vrai on aura toujours de la malchance c est pas possible et encore une fois de + une personne de tres chere verra pas nos enfants meme les prendre dans leurs bras les serrer tres fort contre eux si veux pouvais me dit des conseille j en est vraiment besion en se moment et normalement je doit refaire ma fiv le mois prochain mais je sais pas si vais y arriver mais je vais pas baisser les bras comme je les promis a ma mere il faut que j y arrive mais si sa marcherai pas le 1ere fois dejas que le mois d avril on a pas continuer meme aller jusqu au bout si sa fait la meme chose ou que sa marche pas je sais pas comment je vais reagir bon je doit vous laisser je doit faire le manger :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.