Posté le : 14-05-2010 à 09:28
coucou !
Je ne sais pas si mon message va te rassurer mais je suis dans le meme cas que toi.
Mai 2009 arret pillule pas de regles, pendant 11 mois, dû a une perte de poids (regime et je suis tombéé un peu dans l'anorexie mentale ) j'étais a 46 kg pour 1,65 m , ma gygy m'a dit de reprendre du poids, dur dur surtout mentalement, et puis j'ai repris sans vraiment manger normalement, donc je suis un peu degoutée et je n'aime pas du tout mn corps mais bon c'est nécessaire.
Un fois que j'ai atteint les 54 kg (fevrier) elle m'a mis sous lutenyl pour declencher les rrr et puis sous clomid et enfin injection d'ovitrelle pour provoquer l'ovu, j'en suis a mon 2 eme cycle
durant ces 11 mois j'ai eu plusieurs fois du duphaston pour faire revenir mes rr et rien n'est arrivé, je les eu naturellement le mois dernier naturellement
Là, coté poids je ne sais pas ou je suis, je me sens grosse, je pense avoir repris depuis fevrier sans faire d'exces, donc il faut bb arrive vite car je ne veux pas passer l'été comme ça si je ne suis pas enceinte !!!!!!!!!!!!!!!donc j'ai peur de retomber dans l"'ano
Et toi , tu as fait un regime ? ou tu es comme ça naturellment ?
bon courage en tout cas , car ce n'est pas facile